Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 Empty[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7

more_horiz
Station d'accueil USB de synchronisation et de recharge pour HTC HD7


[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 Usb_cradle_main
Votre HTC HD7 reposera dans sa station d'accueil à la maison comme au bureau. Elle se branche sur un port USB standard, mais peut également se brancher à une prise murale et possède une LED indicatrice de la charge lorsque celle-ci est branchée à une prise murale (le câble pour la prise murale n'est pas fourni avec la station d'accueil).


Le test :

L’emballage :
La station d’accueil est livré dans une boite représentant une station d’acceuil qui n’est pas celle qui est contenu dans la boite. Nous pouvons remarquer qu’il est inscrit sur la boite « For HTC HD7 ».
[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 Imag0010

A l’intérieur de cette boite, nous retrouvons plusieurs éléments :
[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 Imag0011
-La station d’accueil
[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 Imag0014[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 Imag0015[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 Imag0016
-La notice d’utilisation
-Le cable USB afin de raccorder la station à un ordinateur. Il est tout de même à noter que la fiche sur la station est du mini USB. Ce qui est dommage étant donné que le standard semble être maintenant le micro USB
[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 Imag0012

Mise en place du HD7 :
La mise en place du HD7 se fait très bien dans le guide en plastique translucide et se connecte sans effort à la fiche micro USB. Il est cependant à noter que le HD7 devra être « déshabillé » de sa coque afin de pouvoir rentrer dans le guide. Ce qui est bien dommage.
De plus, il faut remarquer qu’il y a un écart entre la base de la fiche et l’appareil. Ce qui n’est pas bien grave en soit, mais cela ne sert à rien de forcer à descendre l’appareil plus bas.
[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 Imag0017

Connexion :
Une fois la station branchée à mon ordinateur, je positionne le HD7 dans le guide et la connexion se fait sans soucis, et ZUNE s’ouvre afin que la synchronisation s’effectue. Il est à noter qu’une diode Bleu indique que la station est sous tension afin de recharger le HD7.
Cette recharge, n’est pas plus lente ou plus rapide que le fait de brancher l’appareil directement avec le câble USB fournis d’origine par HTC.

BONUS :
Pour les possesseurs comme moi d’un HD7 et d’un DESIRE HD, la station est compatible pour ces 2 appareils. Ce qui est un point fort pour cet objet. Par contre, la station n’est pas compatible avec le HTC DESIRE. J’ai essayé mais le guide et la fiche micro USB décalée sur la droite empêche la connexion.

Conclusion :

Point forts :
-Connexion et recharge de l’appareil aussi vite qu’avec le câble d’origine
-Compatibilité avec le DHD
-Pas de jeu quand l’appareil est branché grâce au guide

Point faible :
-Obligation d’enlever coque ou house pour pouvoir le brancher
-Utilisation d’un cable mini USB alors que le micro USB est devenu le standard

cette station est de bonne qualité, pratique et efficace. De plus, grâce au guide on n'as pas peur pour la prise USB de nos appareil. De plus le fait qu'elle soit compatible avec le DHD est un énorme point positif. Encore un super produit Proporta.

Et pour acheter l'article avec une RÉDUCTION de 10 %

1.Au moment de l'achat, il vous faut entrer le code de réduction GENMOB10.

2. Et passer par ce lien : Station d'accueil USB de synchronisation et de recharge pour HTC HD7

Soyez sûrs de bien remplir ces 2 conditions pour bénéficier de la réduction de 10 %.

Pour ne rien vous cacher, ce lien comporte un code "&affiliate=Generationmobiles" à la fin de ce dernier, et permet d'enregistrer la commande comme venant de chez Génération mobiles.

Liens utiles :
Notre boutique chez PROPORTA
[LISTE] Tous les produits PROPORTA testés sur Génération mobiles

description[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 EmptyRe: [PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7

more_horiz
@Jedi.6 : Nickel ! J'ai la même, mais pour le HTC Desire HD (je savais pas que c'était les mêmes), donc je m'inspirerai grandement de ton test pour la mienne.

Par contre : tu n'as pas mis "&affiliate=htc-dev" à la fin du lien de l'article, dans l'étape 2. et passer par ce lien, or c'est primordial pour et à ne plus oublier stp.

Et aussi, as-tu rajouté ton accessoire ici : http://htc-touch-hd.1fr1.net/t29836-partenariat-tous-les-produits-proporta-testes-sur-htc-devnet ?

Sinon, super test [PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 750705

description[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 EmptyRe: [PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7

more_horiz
beau boulot jedi.6 Wink

description[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 EmptyRe: [PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7

more_horiz
Merci Wink. désolé pour le "&affiliate=htc-dev"Zepiii tu as corrigé depuis? Car je le vois dans le lien

Sinon, mis à jour de http://htc-touch-hd.1fr1.net/t29836-partenariat-tous-les-produits-proporta-testes-sur-htc-devnet#369033

description[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 EmptyRe: [PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7

more_horiz
Oui j'ai corrigé Wink

description[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 EmptyRe: [PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7

more_horiz
Salut.

Beau et bon travail patron ! Wink

Perso j'ai recyclé ma station du HD2 .... => c'est la même .... (= compatibilité HD2 ...)

Et malgré les retours fait sur la station du HD2 .. rien n'a été rectifié ...

description[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 EmptyRe: [PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7

more_horiz
Merci Zepiii,

Si ils ont changé l'étiquette Wink

description[PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7 EmptyRe: [PROPORTA] Test de la station d’accueil pour HTC HD7

more_horiz
:p

Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre