Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo... Empty[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo...

more_horiz
Bonsoir tout le monde!
Bon, voilà, en cherchant si un émulateur neogeo était dispo, je suis tombé sur MAME.
Je voulais savoir si quelqu'un l'avait essayé, et si oui, est-ce qu'il est vraiment bien?

Spoiler :


Edit casper78 : Modif balise

Dernière édition par Julianross33 le Lun 11 Avr 2011 - 21:44, édité 2 fois

description[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo... EmptyRe: [REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo...

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo... EmptyRe: [REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo...

more_horiz
Oups, sorry, en fait, je ne savais pas comment mettre les petites balises, et j'ai vu que c'était tout simple donc j'ai édité mon topic!
Pardon pour cette erreur!

description[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo... EmptyRe: [REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo...

more_horiz
Je n'ai jamais essayé personnellement, pourquoi ne l'essaye tu pas ? bounce

description[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo... EmptyRe: [REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo...

more_horiz
Je me demande en fait comment l'installer, j'ai téléchargé le fichier .zip, j'ai juste à le mettre sur ma carte SD et l'exécuter depuis le tel?
Si c'est aussi simple que ça, évidemment, je le testerai Very Happy

description[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo... EmptyRe: [REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo...

more_horiz
Tu devrais essayer ça: https://market.android.com/details?id=com.tiger.game.arcade2

Si il est bien, n'hesite pas à le mettre en fiche avec [FORUM] Comment présenter les Jeux/Softs/ROMs publiés sur ce forum?

Merci d'avance !

description[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo... EmptyRe: [REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo...

more_horiz
Je teste ce soir, et je poste demain mon avis ( du mois mes premières impressions, car je n'aurai pas le temps de tester beaucoup de jeux Wink )
Merci pour le lien!

description[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo... EmptyRe: [REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo...

more_horiz
Super ! Tiens nous au courant Wink

description[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo... EmptyRe: [REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo...

more_horiz
Houlà, je me suis craqué sur ma news moi ^^'
Bon, pour être franc, je n'ai pas du tout été convaincu par l'emulateur. Je l'ai d'ailleurs viré avec joie au bout d'une semaine!
Après, ce n'est qu'un avis perso, mais je ne trouve pas qu'il vaille la peine qu'on s'attarde trop dessus.

Si des personnes l'ont testé, et qu'elles ont apprécié, je vous laisse "mon" topic pour que vous en fassiez la pub Very Happy

description[REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo... EmptyRe: [REQUETE] MAME, émulateur pour jeux arcade, NeoGeo...

more_horiz
Je suis aussi a la recherche d'un bon émulateur néogéo qui fasse tourné tout les hit tel que les Métal Slug, Street of rage et d'autres ^^
Si tu en trouve un autre fait nous signe smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre