Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] IS coupe parfois la communication Empty[AIDE] IS coupe parfois la communication

more_horiz
Bonjour,

J'ai l'IS depuis bientôt 3 semaines et je rencontre un problème assez gênant.
L'IS coupe très souvent la communication.Est ce que quelqu'un a rencontré ce problème? Je n'ai pas trouvé de topic parlant de ce problème sur les forums français. Mais sur les forums US, quelques personnes avaient ce souci. C'est un problème de sensor trop sensible d'après ce que j'ai compris, selon comment on tient le tél, et aussi la coupe de cheveux... lol

Je précise que j'ai des problèmes de prise en main (handicap) mais si certains pouvaient tester pour voir la meilleure prise en main et m'expliquer le pourquoi de la chose, ça m'aiderait beaucoup. Tenir le tél plus haut, plus à gauche etc...

Pour info, J'ai eu le DHD. trop grand, il glissait mais ne coupait pas
puis le Desire taille correcte mais mémoire vite saturée.
Je l'ai échangé chez TPH pour l'IS que j'aime beaucoup pour sa taille et son écran... mais il coupe Sad

Je suis en train de tester "don't hang up free" qui met un voile sur l'écran en comm.

Toutes vos suggestions pour une meilleure prise en main sont donc les bienvenues. Ce serait contraignant de porter une oreillette tout le temps rien que pour ça...

Merci
Wink

description[AIDE] IS coupe parfois la communication EmptyRe: [AIDE] IS coupe parfois la communication

more_horiz
Bonjour MilkyHD,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[AIDE] IS coupe parfois la communication EmptyRe: [AIDE] IS coupe parfois la communication

more_horiz
Ayé C'est fait bounce

description[AIDE] IS coupe parfois la communication EmptyRe: [AIDE] IS coupe parfois la communication

more_horiz
L'idée d'un programme tierce n'est pas bête. L'option de HTC qui éteint l'écran est-elle désactivable? Si oui, tu pourrais tester voir si tu as encore le soucis...

Il doit bien y avoir une solution à ce problème...

description[AIDE] IS coupe parfois la communication EmptyRe: [AIDE] IS coupe parfois la communication

more_horiz
Ya pas grand chose pour régler le sensor en fait. On peut juste le réétalonner, pas le désactiver.

A vrai dire j'ose pas trop y toucher.
Le petit utilitaire que j'ai trouvé semble fonctionner mais je n'ai passé que 2 appels aujourd'hui.
Donc c'est à voir sur le long terme.
Je serais quand même intéressée de savoir ce qui provoque ces coupures. Si quelqu'un a une idée...
Merci pour ta réponse ThePii et pour votre accueil chaleureux Wink

description[AIDE] IS coupe parfois la communication EmptyRe: [AIDE] IS coupe parfois la communication

more_horiz
Étrange comme soucis, perso ça ne coupe pas, je vais voir si je trouve des infos Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre