Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible d'installer un CAB Empty[AIDE] Impossible d'installer un CAB

more_horiz
Bonjour à tous,javascript:emoticonp('Very Happy')

Suite à une panne, HTC a remplacé l'ancienne version de la rom par une nouvelle.
Évidemment, j'ai perdu toutes mes données et programmes installés.
J'avais sauvegardé sur la SD et sur le PC mes applications (en.Cab).
Je n'arrive plus à installer ces dernières comme auparavant.
Y a t'il un blocage dans cette nouvelle version de Rom et faut passer sur un flash non officiel ( qui marche avec Bouygues!) ou une manip est peut-être à faire pour débloquer la situation?
Merci à tous pour vos conseils
Cordialement
Rioclar

description[AIDE] Impossible d'installer un CAB EmptyRe: [AIDE] Impossible d'installer un CAB

more_horiz
Salut,

soit le bienvenu sur le forum, cependant ici c'est le topic des présentations où tu es sencé te présenter Wink. Si jamais tu es en manque d'inspiration, je te conseille de lire l'aide à la présentation

sinon, pour ta question je te conseille de la poster dans la bonne section du forum après t'être présenté en faisant attention à Où, quand, comment poster sur le forum?

@+

EDIT : Tu peux nous donner plus de détails sur to soucis. quant tu click sur le cab tu as un message?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre