Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Quel ROM WP7 copier/coller et Android NAND Empty[AIDE] Quel ROM WP7 copier/coller et Android NAND

more_horiz
Bonjour,

J'ai un HD2, et je suis passé sur Windows phone7 dès sa sortie avec la première ROM de DFT.
Après une longue période de travaille, je n'est pas pu suivre les news, à propos de la mise à jour etc...

Je me prépare pour ce week-end car je pense avoir un petit trou pour flashé mon tel et passé sous une nouvelle Rom avec la mise a jour copier/coller...laquelle préféré vous?
Mais je veux aussi faire cohabiter une ROM android, mais je mis connais pas tellement chez android, et je voulais savoir quel Rom serais la plus abouti, complète, et fluide??=)
Oui je sais j'en demande beaucoup!smile

En tout cas merci de m'éclaircir...

Wilson.

description[AIDE] Quel ROM WP7 copier/coller et Android NAND EmptyRe: [AIDE] Quel ROM WP7 copier/coller et Android NAND

more_horiz
Bonsoir wYse,
Je ne me suis pas penché sur les rom wp7 mais je peux te renseigner un peu au sujet des NAND Android.
J'en ai testé pas mal et personnellement j'ai flashé (sans jeu de mot ^^) pour la TyphooN CyanogenMod 7 (que je te conseille d'aller chercher sur le forum xda car ils ont les toutes dernières versions) qui est très pratique, fluide, stable et à mon gout (qui n'est pas forcement le tien).
Cependant je te recommande d'en essayer plusieurs avant de te fixer car chaque rom est unique et les choix doivent se faire en fonction de critères personnels (les roms de Bichon sont géniales par exemple mais les thèmes ne me plaisent pas).
Voilà j’espère t'avoir aidé, bon flash !

description[AIDE] Quel ROM WP7 copier/coller et Android NAND EmptyRe: [AIDE] Quel ROM WP7 copier/coller et Android NAND

more_horiz
Pour le moment, à ma connaissance, il n'y a pas encore de ROM WP7, pour le HD2, incluant la mise à jour NoDo, permettant le copier/collier...
La team DFT y travaille, la dernière info à ce sujet est cette vidéo du 29 mars...



Concernant les ROMs Android, si tu veux un DualBoot WP7/Android, le choix se limite au ROM SD compatible avec MAGLDR, et il va te falloir 2 MicroSD pour pouvoir monter tout ça...
Je te conseille de consulter ce TUTO et la ROM SD/MAGLDR AmeriCanAndroid, qui est 100% fonctionnel, fluide... Je te laisse la découvrir !!

description[AIDE] Quel ROM WP7 copier/coller et Android NAND EmptyRe: [AIDE] Quel ROM WP7 copier/coller et Android NAND

more_horiz
Merci a vous déjà... Et c'est justement avec ce tuto que je compte mettre les ROM sur mon tel, et même testé un truc mieux...si cela marche j'en ferais un TUTO!Very Happy

Merci pour le lien de la ROM Android!=) je testerais sa ce week'end.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre