Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
jackHD
norpheo
wilmy
pablodu20
Nico
Zepiii
kamuidragon
11 participants

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai Empty[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
le LG Optimux 2x devrait avoir sa mise à jour Mi mai. Cela a été confirmé par le responsable Dannois de chez LG.

Source: http://translate.google.com/translate?hl=da&sl=da&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.mobilsiden.dk%2Fnyheder%2Fandroid-23-til-lg-optimus-2x-midt-i-maj%2Clid.15270%2F

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Let's tweet Wink

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Encore un petit moi à tenir, j'ai hâte de voir les performance du proc tregra avec gingerbread Very Happy

Je pense qu'on aura la ROM CM7 avant l'officielle Wink

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
apparement gingerbread n'est pas optimisé plus que ça pour les doubles coeurs. J'ai lu ça sur différents forums parcontre avec ice cream sandwich se sera le cas. A voir

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Il y aura juste une amélioration au niveau des Benckmark surtout, du moins toute légère.

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
snirffff je pensais 18 avril, mais bon sans modif il me convient bien mon LG, mais vivement une optimisation du tegra2.

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Une optimisation de quoi ?
tu trouves pas que le tegra marche dejà pas assez par rapport au proc du DHD ?
je suis sur qu'avec gingerbread on va taper les 3000 sous quadrant et pouvoir fermer la bouche à ceux qui disent que le proc du GS2 sera plus puissant Very Happy

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
cyanogen mod surement dans la semaine [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai 61393
http://twitter.com/CM_arcee/status/58847145620537344

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Cool Very Happy

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Effectivement je trouve que la bête fonctionne déjà super bien.

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Tu m'étonnes Wink

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
ben...je voudrais pas etre mauvaise langue mais j'avoue ne pas voir une énorme difference avec mon desire Z tout du moins en affichage page web et autre reactivité du tel....
si, peut etre pour l'ouverture du programme des sms mais à part ca.
c'est vrai que je ne me sers pas à mort du multitache, mais faut avouer que je m'attendais à plus rapide en internet.
mais bon, belle bécane quand meme. j'ai juste du mal à choisir entre mon desire Z et son clavier physique si agréable pour taper un mail et le bel écran du LG si agreable pour tout le reste.
en fait un desire Z avec 4 pouces et un tegra 2 et ce serait le top pour moi !!!! :-)

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Je pense que la différence de perd sera plus ressentir avec gingerbread Wink
je sais pas si tu joue mais il y à une belle différence niveau 3D par rapport à une puce qualcomm !

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Pour la vitesse d'internet cela dépend de ton débit chez ton opérateur Wink.

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Après il faut voir aussi si il est resté sur la rom officielle LG mais avec la fr12 on sent que le proc est plus veloce sur le net et en général Wink

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Bien tout cela, mais ne dit-on pas "en mai fais ce qu'il te plaît" moi j'espère surtout que la version officielle de la 2.3 sorte rapidement pour servir de base aux ROM custom [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai 978827

Dernière édition par jackHD le Mer 27 Avr 2011 - 22:33, édité 1 fois

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
A 1ere vue une nouvelle version de la rom officielle est sortie la V10D qui accélère grandement la vitesse de leur Home Wink.

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
oui mais toujours pas de gingerbread,selon paul de modaco,c'est pour bientôt Wink

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Bientôt... arf tout est relatif dans la vie, mais ne perdons pas espoir, les lave-linge vaincront [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai 978827

[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai 595664

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Toujours rien a ce jour... Super..., heureusement qu'il y a Cyanogen parce que sinon mon optimus 2X serait déjà vendu. LG nous prend pour des pigeons.

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyMise a Jour android 2.3

more_horiz
Bonjour !

y a t'il une mise a jour qui et sortie ?

Car quand je veut essayer de mètre la mise a jour en route, il me demande de activer le wifi ...je l'active et après il me marque ...mise a jour logiciel ... échec de la connection en raison d'une erreur d'authentification ..je suis chez bouygue , jai un forfait internet ..mais a ce qui parait ils bloques les connections a plus de 10 mo est-ce vrai ?

Si vous avec une solution chui preneur Wink

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
Il n'y a pas de maj pour la version 2.3.3 à l'heure actuelle. par contre oui il a une maj vers V10D je crois.
Fait ça par prise USB branché à ton PC c est plus simple Wink.

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
j'ai la V10C et le logiciel me dit que le téléphone et a jour !

il a un problème ou s'est normal ?

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
voici la petite réponse de LG à la question qui nous hante tous:

"Bonjour Monsieur ..........................,

Nous accusons réception de votre mail.

Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants.

La prochaine mise à jour du LG P990 Optimus 2X sera la mise à jour Gingerbread prévue pour Septembre 2011.

En cas de besoin, nous vous invitons à contacter notre service technique :

Par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", ou par "CHAT" depuis notre site "www.lg.com" puis dans la rubrique téléphonie mobile, choisissez le modèle de votre mobile, puis sélectionnez l'onglet "SUPPORT", afin qu'un technicien puisse vous répondre et vous guider.

Nous sommes ouverts et à votre disposition du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00, le samedi, de 09H00 à 19H00 et le dimanche de 10h00 à 16h00.

Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées."



A voir!!!!!

description[INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai EmptyRe: [INFO] Android 2.3 sur le LG Optimus 2X confirmé en Mai

more_horiz
@mickeydunord ,Bonjour !

Bonne nouvelle alors ..j'espère qu'ils vont nous fournir des optimisations au passage, parce-que je trouve que l'Optimus 2x manque cruellement de mémoire vive, il et annoncé a 512 mo ..il y a enfaîte que "372Mo" réellement utilisable ..et il y a une petite partie dédié au système donc on a en gros 230 mo sans aucune application démarré et des qu'on met au moins 5 applications en tache de fond il nous reste ..pratiquement rien et sa bug de tous les coté ..j'ai trouvé une solution instantané a ce problème c'est FAST REBOOT ...qui reboot en 2 seconde tout les applications active ..on ce retrouve donc avec une fluidité comme au redémarrage du systeme, plus de bug rien ,mais j'espère qu'ils vont remédié a sa et nous sortir ....un Nouvelle OS "ROM" qui nous fait gagner en mémoire vive... mon père a htc l'incrédible s 768 Mo théorique, il a en pratique 478 mo avec une partie dédié au système avec 350 mo utilisable sans application active ,il avait quelques bug par jours, obligé de reboot le l'incrédible s, et aussi des problèmes de batterie ,il a fait la mise a jour vers andro 2.3 et depuis il a beaucoup gagner en batterie et il na plus autant de bug qu'avant ...donc cette mise a jour et peut-être le remède miracle aux bug du Optimus x2 ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre