Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres Empty[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
Bonjour tout le monde

Voila j'ai testé le kit mains libre qui es avec le HD7 et pour ma part il es vraiment tres tres mediocre quelqu'un pourrais m'eclairer sur un tres tres bon kit quitte a mettre le prix merci de votre aide et de votre experience

Stom

Dernière édition par Stom le Ven 13 Mai 2011 - 23:42, édité 1 fois

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
J'utilise un kit BT ...
Motorola H17, il me convient ...

D'autant plus qu'il se connecte à 2 appareils en simultané (HD2 pour usage pro et HD7 pour perso) => cela évite de sortir l'un ou l'autre de mes appareil quand je bosse (et je peux répondre à mon boss ou ma femme alors que je suis au volant ....)

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
merci de ta réponse
mais alors j'ai mal posé ma question c'est pour une tres bonne ecoute de la musique et pour repondre au telephone un casque +micro en vous remerciant

Stom

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
Wink

Je n'avais pas tout à fait compris "ce double emploi"

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
oui dsl j avais pas les yeux en face des trous lol mais c vrai que le kit pietion qui est donné avec le HD7 est pas fameux j'ai un casque balladeur je le brance dessus deja le son est nettement meilleur alors j'aimerai alliés le meilleur avec l'efficacité aussi smile

Stom

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
Salut,
moi j'ai cela : http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/mw600?cc=fr&lc=fr#view=overview

je trouve que les intrans sont le seul moyens d'avoir de basses a peu près correctes et l'avantage de ce modèle c'est qu'il se recharge via un port micro usb comme le tel. Des fois le blutooth se vautre un peu a l'arrivée d'un appel, je sais pas pourquoi, me demande si cela vient pas plus de Wp7. Autre avantage, tu peu changer les intrants si tu le souhaite (connection jack).

Autrement j'ai aussi l'ancien modèle http://www.sonyericsson.com/cws/products/accessories/overview/hbh-ds980?lc=fr&cc=fr, qui lui a un chargeur propriétaire à la con, mais qui est plus pratique avec le tour le cou et le micro sur le cable de l'écouteur gauche (on ne peut pas changer les écouteurs donc). L'autre il se clippe et a tendance a se décrocher des fois. Tu peux peut-être encore le trouver.

++

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
mais y a t il un micro dedans ?

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
Oui bien sur, ils sont A2DP, donc gestion des appels et affichageb de l'appelant (voir selection des contacts sur le boitier, mais c'est tout sauf pratique).

++

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
Un très bon produit que ma fille, vient de finir de "tester" .. (2 semaine d'usage) => elle ne voulais pas de casque et encore moins d'oreillette, il à fallu que je la soudoie...

Maintenant il faudrait que je la soudoie encore pour qu'elle lache le truc !

[ulr=http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?ctn=SHB6110/10&scy=fr&slg=fr]Philips SHB6110[/url]

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
je prefere les oreillettes moi smile mais sinon sur la fnac je sais pas parce qu avec eux ils vont dire que tous leurs produits sont bons hélas Sad

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
"casque beats by dr dre" le meilleur kit main libre ^^

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
mais y a t il un micro dessus ? et la touche decroché aussi ?

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
Sur le casque dre oui il a le Micro et le bouton :
deccrocher
raccrocher
Pour la musique il met lecture et pause.
Sur mon HD7 marche parfaitement.

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
ok et le prix il coute combien ?

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
Le prix il arrache par contre, mais bon c'est le meilleur casque du marché pour le kit main libre tu est complètement isolé avec.
Bref il coûte 300 euros sinon ta le plus petit a 200 euros qui est très bien aussi.

description[Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres EmptyRe: [Résolu] Pour un tres tres bon Kit Mains Libres

more_horiz
mais en oreillette cela existe aussi ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre