Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]Pour un conseil entre deux softs equivalent  Empty[AIDE]Pour un conseil entre deux softs equivalent

more_horiz
Bonjour tout le monde

Je suis en ce moment sous l'application Programme TV et j'ai vu qu il y a Programme tv payant Sad c'est enervant ceci et j'entends parlé du programme Instant TV pour vous quel es le mieux ? en vous remerciant de vos lumieres
Stom

description[AIDE]Pour un conseil entre deux softs equivalent  EmptyRe: [AIDE]Pour un conseil entre deux softs equivalent

more_horiz
Salut,

Tout d'abord, essaye instant TV ca de permettra de comparer avec la version gratuite de Programme TV. Apres d’après ce que je vois, la version payante de programme TV te permet d'avoir juste des chaines supplémentaires. As tu vraiment besoin de ses 32 chaines supplémentaires?

Sinon, dans les versions gratuite, j'avoue que j'ai une petite préférence pour Instant TV Wink, mais ce n'est que mon avis, comme je l'ai déja dit essaye les 2 afin de savoir laquelle te correspond le mieux

description[AIDE]Pour un conseil entre deux softs equivalent  EmptyRe: [AIDE]Pour un conseil entre deux softs equivalent

more_horiz
J'utilise Instant TV aussi et ça me suffit largement smile

description[AIDE]Pour un conseil entre deux softs equivalent  EmptyRe: [AIDE]Pour un conseil entre deux softs equivalent

more_horiz
ok je vais tester Instant TV alors smile et je vous tiens au courant pour ma part celui que je prefere merci de vos réponses

description[AIDE]Pour un conseil entre deux softs equivalent  EmptyRe: [AIDE]Pour un conseil entre deux softs equivalent

more_horiz
Perso j'utilise Keoli TV, il est très complet aussi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre