Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja...

Message par filzip62 le Sam 16 Avr 2011 - 12:03

Salut,

ET.....ouaip, j'ai eu un mozart en remplacement de mon hd2 (que j'aimais tant ),soit disant parce que orange n'avais que sa en stock et hier en me saquant de mon lit je prend le tel et la aucune reaction du tel, j'ai du enlever la batterie pour pouvoir le faire refonctionner ,
Je voudrais poser une question a la c..., est ce normal ce beug au bout de 3 jours (tél d'origine)
filzip62
Passage

Passage

ROMs : 1.24.073.35
: : 1.66.46.1

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja...

Message par Zepiii le Sam 16 Avr 2011 - 12:12

Si c'est arrivé UNE fois, c'est pas non plus la mort. Ok, ça est arrivé après 3 jours, mais en soit un bug peut arriver après 3 jours comme après 1 mois pour la première fois. Ce qui reste à vérifier, c'est si ça se reproduit et à a quelle fréquence.

Tu as eu un HD2 pourtant, perso, je devais rebooter mon HD2 tous les ... 2-3 jours ^^
Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Re: [AIDE] Mozart 3 jours et déconne déja...

Message par filzip62 le Mer 20 Avr 2011 - 11:21

J'avous ça n'est effectivement pas la mort, et c'était a peu prés pareil pour moi au niveau du hd2^^

Je suis juste un peu contrarié par mon opérateur (fin ceci est une autre histoire..)

En tout cas mes premier pas sur ce mozart et wp7 je galère bien, (peut-etre du à zune qui ne m'envoi que des message d'erreur que sa soit pour ma conection windows live id, la mise a jour, et de plus market place est toujours indisponnible)
filzip62
Passage

Passage

ROMs : 1.24.073.35
: : 1.66.46.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut