Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi Empty[RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi

more_horiz
Bonjour,

voila mon souci, mon HTC HD2 (Rom android) ne detecte pas mon wifi émis par le routeur netgear de la maison [RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi 887500
Il fonctionne et detecte parfaitement le réseau de la freebox, mais pas celui du netgear, alors que l'iphone et le pc eux le voit et se connecte sans probleme dessus !!
Quelqu'un aurait-il une ide et voir même la solution à mon probleme ?

Merci d'avance

Neutron

description[RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi EmptyRe: [RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi

more_horiz
Bonjour,

Alors plusieur chose sont a corriger

1 - Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

2 - Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] Titre clair et précis

3 - Penses a compléter ton profil

Pour ton souci, as tu essayé de changer le canal d'émission de ton routeur pour voir

Pour Android es tu en NAND ou en SD?

description[RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi EmptyRe: [RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi

more_horiz
Oups, corrigé, présentation réalisée Wink

Pour info, je suis en NAND Bichon, un bonheur !
Je vais tester un autre canal et vous tiens au courant Rolling Eyes

neutron

description[RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi EmptyRe: [RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi

more_horiz
Cool cheers

Merci , juste un soucis de canal sur le routeur Wink

T'es un champion santa

description[RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi EmptyRe: [RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi

more_horiz
content pour toi, tu pense au point 3, je m'occupe du 2 [RESOLU]Detection du routeur impossible en wifi 750705
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre