Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] tom XAP probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] tom XAP probleme

Message par marty42 le Dim 17 Avr 2011 - 21:29

bonjour

mon probleme est simple:
tom XAP bloque des que je clic sur install , il me mais un message d'erreur tout en anglais et si je clic sur "continue" ba il ne se passe rien de plus
marty42
Integré

Integré

ROMs : j'en change toute les 5 m

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] tom XAP probleme

Message par Invité le Lun 18 Avr 2011 - 0:34

Normal l'ami, faut que tu ailles dans tes paramètres et que tu enlèves la fermeture automatique de ton écran, car en général, il est réglé sur une minute, et que pour tom xap fonctionne faut que ton phone soit avec l'écran allumé, ensuite tu recevras peut-être un message d'erreur, mais tu n'en tiens pas compte, ton soft sera installé smile

Invité
Invité

Message par marty42 le Lun 18 Avr 2011 - 9:10

il ne faut pas installer WP SDK ?

j'ai installer WP SDK et c'est bon sa a marcher , mais zune me demande des mise a jour de mon téléphone , faut t'il que je les fasse ? cela va peu être l'endommager non ?
marty42
Integré

Integré

ROMs : j'en change toute les 5 m

Message par Invité le Lun 18 Avr 2011 - 23:54

@marty42 a écrit:il ne faut pas installer WP SDK ?

j'ai installer WP SDK et c'est bon sa a marcher , mais zune me demande des mise a jour de mon téléphone , faut t'il que je les fasse ? cela va peu être l'endommager non ?

De un, si tu as une version de wp7 ( version 7008) zune te demande de faire la mise a jour de ZUNE .Et même si tu essaye sa n'aboutira pas (message d'erreur ) Donc si ça marche c'est zune qui c'est mi a jour , ça n'endommage en rien Very Happy

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut