Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETTE] Une application d'album photo très complète Empty[REQUETTE] Une application d'album photo très complète

more_horiz
Bonjour

Je sais pas vraiment si il y a des membres qui font des application pour d'autre membre mais j'essaie quand même.

C'est pas quelque chose de compliquer mais pour moi si ^^

Voila je cherche une appli qui me permet de regarder des photos jusqu'ici rien de compliqué mais le hic ce que je souhaiterais en plus c'est une interface qui me permet par exemple de pouvoir chercher une des photos en tapant son nom, et aussi pouvoir métre plein d'info sur cette photo. Qui est dessus, ou est pris la photo, le type de photo, paysage ou portrait, vue de mér ou de montagne, ect.
Ce qui serais bien c'est que je puisse mètre le plus d'info possible et que je puisse chercher les photos grace à ces tag.

Pour vraiment bien expliquer je montre un exemple.
Je lance l'aplication pour evité le lag il ne me montre aucune photo. Pour en voir une je tape un mot clé (tag) Frére + montagne et portrait. Et la il m'affiche toutes les photos de mon frere qui sont prit à la montagne en portrait.

Ca permeterais tellement d'option et pourais servir dans tellement d'application que celui qui ferait cette application je serais pret à la payer pour la telecharger bien evidement sans pub si payante.

Et ce qui serais bien c'est de pouvoir (dans l'avenir), c'est de personalisé les albums mètre un nom à l'album une photo de réference une date ect.
Par exemple avant de mètre les Tag pour chercher les photos on choisit le ou les classeur(s), l'année, le jour, ect ou trouvé les photos.

Voila merci beaucoup à celui qui ferait une tel application et bonne journée à tous.

description[REQUETTE] Une application d'album photo très complète EmptyRe: [REQUETTE] Une application d'album photo très complète

more_horiz
A priori c'est trop complexe ! Dommage moi qui me faisait une joie ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre