Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionDiverses Questions EmptyDiverses Questions

more_horiz
Bonjour,
je possède actuellement le HD2 sous une Rom WM6.5.x,
je souhaiterais passer a Android mais quelques points me bloque :

- Pour aller sur Internet,il faut un code activation? comme pour les roms WM7
- Le market est accessible ?
- Tout est fonctionnel en général ?
- Sa ne risque rien de special ?

j'ai fait mes recherches,mais je suis quelqu'un qui a besoin de l'avis des pros d'Android pour me rassurer et me lancer ^^

merci pour votre aide

descriptionDiverses Questions EmptyRe: Diverses Questions

more_horiz
Bonjour Xxdespexx,

-Non tu peux aller sur internet sans problème via la 3G ou Wifi, tu n'as pas besoin de code d'activation Wink

-Oui Android market est accessible (3G/Wifi) sans aucun problème tu télécharge ce que tu veux. pas besoin d'activation comme WP7.

- Toutes les ROM sont fonctionnelles à 99,9% il doit bien y avoir un Bug de temps en temps, mais les appels, sms/mms, photos,vidéos,Web,Wifi,market... fonctionnent parfaitement.

-risque: il faut que tu flash ton HD2 donc tu perds la garantie mais en remettant une rom officiel tu récupères la garantie.

A confirmer par d'autres membres pour être sur que je ne dise pas de conneries... Wink

descriptionDiverses Questions EmptyRe: Diverses Questions

more_horiz
Maintenant que tu as eu tes réponses, je ferme.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre