Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPresentation et gro probleme htc desire hd EmptyPresentation et gro probleme htc desire hd

more_horiz
Salut tous le monde, Moi c'est florent

Nouvel arrivant, forcément.

J'espère trouver mon bonheur sur toutes les magouilles que je peux faire avec mon HTC Desire HD ici.

j'ai déjà essayer de changer ma roms aujourd’hui, mes mon htc desire hd ne veut plus s'allumer il bloque sur la page d’accueil en m’affichent MIUI, puis l’encrant devient noir tout mes 10 seconde et ré affiche MIUI en boucle. je suis perdu. Merci de votre aide.

et c'est vraiment un très bon cite. J aimerai en apprendre au otemps que vous smile

descriptionPresentation et gro probleme htc desire hd EmptyRe: Presentation et gro probleme htc desire hd

more_horiz
Bonjour Very Happy

Presentation et gro probleme htc desire hd 61449 Florent et bonne visite sur HTC DEV cheers

Pour bien débuter je t'invite à lire le Réglement du forum et le Guide du débutant study

Enjoy !

Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre