Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Modification des Raccourcis Empty[AIDE] Modification des Raccourcis

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acquérir un LG P990 pour remplacer mon HD2 et j'ai une petite question concernant les raccourcis en bas de l'écran.

J'ai vu dans un des nombreux tests sur un autre site très connu qu'il était possible de modifier les 3 raccourcis de gauche à savoir "Appeler", "Contacts" et "SMS" mais je n'ai pas trouvé comment procéder.

L'un d'entre vous a t-il réussi à le faire et si oui comment?

Merci de votre aide,

description[AIDE] Modification des Raccourcis EmptyRe: [AIDE] Modification des Raccourcis

more_horiz
Je te conseille plutôt d'installer launcher pro qui est beaucoup plus fluide et customisable Wink

description[AIDE] Modification des Raccourcis EmptyRe: [AIDE] Modification des Raccourcis

more_horiz
Bonjour,

Pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

Merci [AIDE] Modification des Raccourcis 750705

description[AIDE] Modification des Raccourcis EmptyRe: [AIDE] Modification des Raccourcis

more_horiz
Merci Nico je vais suivre ton conseille et voir ce que donne Launcher Pro.

@ Casper: je viens de faire un tour par la case présentation, désolé du retard

Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre