Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
eddyfr
DEDO
Volupia
7 participants

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus Empty[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Bonjour,

J'ai testé quasiment toutes les ROMS custom, et en attendant de me décider, j'ai remis une ROM officiel 1.72 en RUU.

J'ai reDowngrade mon DHD, et lorsque j'ai voulu partitionner ma SD avec ROM Manager, il a bien reboot pour le partitionnage et d'un seul coup Windows m'a trouvé un pilote "QHSUSB_DLOAD", j'ai installé le pilote google SDK qui apparemment correspond (sauf erreur), mais mon problème c'est que mon DHD ne s'allume plus, malgré que Widnows le vois branché.

Je ne sais pas si il y a une combinaison de touche pour refaire demarrer mon telephone normelemnt ou en FB ou Recovery mais là, je suis perdu.

Merci d'avance si vous avez la solution.

Dernière édition par Volupia le Mar 10 Mai 2011 - 14:27, édité 7 fois

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
tu as testé toute les roms mais tu as oublié de lire la charte du forum Wink
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
pourquoi partitionner ta carte?
Formate la avec ton pc et remet la dans le tel et essayes de redémarrer Wink

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
le probleme c'est que le telephone ne veut pas redémarrer, j'ai tenté le reformtage via windows et remis la carte ca change rien. Pas de demarrage

PS : j'ai modifier titre, message, j'espere que c'est mieux

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
tu as enlevé la batterie et remise avant de démarrer?

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
oui, j'ai meme tout enlevé SIM/SD/Batterie puis tout remis ca change rien

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Quand tu dis il démarre plus
c'est pas du tout ou écran noir ou bloqué sur le splahscreen?
Pour démarrer en mode bootloader c'est rester appuyer sur volume bas et appuyer sur power

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Voci le screen quand mon DHD est branché au PC:

[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus Qhsusb10

Sinon oui l'écran est noir et la LED est éteinte malgré qu'il soit branché, et impossible de lancer le bootloader

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
tu met la pile à l'endroit , pas à l'envert ?

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
je sais pas ce que c'est ce pilote
installe celui la plutôt
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t30323-tuto-unrevoked-321-rooter-et-installer-un-recovery-permanent-android-toute-version#374984
est ce que quand tu branches ton tel au secteur il recharge?

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
lol oui la pile est a l'endroit
ca me fait penser au service client des Box ADSL ça, (votre box est-elle branchée?)

Pour le branchement secteur pareil, pas de LED allumé

Je viens d'installer tes pilotes, windows l'a accepté mais si je fait un adb reboot il me dit "no device"

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
pas de démarrage
pas de charge
ton tel est brické Sad
à mon avis c'est direct le SAV Wink

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
mince, et niveau SAV, sachant que j'ai downgrade, rooté etc il y a des risques de non prises en charge? ou en general ca passe?

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
ça devrait passer de toute façon tu ne peux plus faire grand chose dessus pour changer ça.
au contraire du desire ou le brick était réparable je n'ai rien trouvé pour le DHD ces jours ci vu qu'un autre membre semblait avoir les mêmes soucis.
est ce que quand tu essayes de démarrer ton tel il ne vibre pas plusieurs fois?

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Je pense que j'ai tout essayé au niveau des type de manipulation. J'ai lu vite fait sur le diagnostic SFR de laissé branché 1 heure en charge voir si ça pouvait résoudre le problème mais j'y crois pas trop. Je vais le laisser branché cette nuit car je vais aller dormi, et je vous tient au courant demain de l'évolution.

Merci pour vos infos, c'est sympa et très rapide....

A demain pour la suite Wink Bonne nuit

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
ok
bonne nuit quand même Wink

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Bon bah il il doit etre brické. J'envoie le dossier et mobile chez SFR, on verra bien.

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
ok désolé pour toi
tiens nous au courant Wink

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Mon DHD est bien parvenu chez SFR, j'espère que je vais être vite fixé, ils l'ont réceptionné le 28/04 au matin.
D'ailleurs si quelqu'un a des infos sur le temps d'un SAV chez SFR en général.

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
salut je le méme problème que vous je sais pas koi faire Merci d'avance si vous avez la solution

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Si il est brické et tu as essayé les diverses solutions données dans ce topic, envoie le au SAV

Good luck

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
eddyfr a écrit:
salut je le méme problème que vous je sais pas koi faire Merci d'avance si vous avez la solution
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Vous avez effectivement brickée votre Desire HD en partitionant votre SD Card via ClockWorkMod. Sad
Ce dernier possède un "bug" sur les version inférieure a la 3.0.2.6 qui lors d'un partitionnement de SD formate littéralement le NAND du téléphone et le rend totalement inutilisable. (plus d'info sur XDA: http://bit.ly/jbFaF7
Seul recours possible ramener votre Desire HD en SAV sans dire que vous l'avez brické de cette manière sinon il ne le prendront pas en charge.
Vous n'avez qu'a dire qu'il s'est subitement éteint pendant que vous utilisiez Google Maps et que depuis plus rien.
Bon SAV! Wink

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Je viens de recevoir mon DHD ils ont changé la carte mère et tout roule, je me remet à changer la ROM SFR.
J'ai juste dit que mon téléphone ne s'allumait plus, pas la peine d'être précis. Je suis passé par le site sav.sfr.fr et cela a mis 15jours.

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Voilà pareil pour moi mais sans partition-nage/-nement de la SD... J'avais flashé la dernière Lee hier matin, j'ai testé un OC à 1.6GHz, j'ai reçu un appel auquel je n'ai pas pu répondre.... J'ai écouté mon répondeur, et là, l'écran ne voulait plus rien savoir, le répondeur continuait à tourner mais je ne pouvait pas raccrocher. J'ai enlevé la batterie, redémarrer ==> blocage sur HTC, re-enlever la batterie et plus rien, ni led, ni vibration, ni rétro-éclairage, malgré retrait batterie, attentes, charge, plus rien ne répond depuis hier midi.
Je vais tester le SAV Bouygues.

description[RESOLU] Mon DHD ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU] Mon DHD ne démarre plus

more_horiz
Des nouvelles du SAV Bouygues Mickael?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre