Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur Empty[QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur

more_horiz
Bonjour à tous,

J'ai récemment visionné une vidéo dans laquelle on montrait qu'un HTC EVO 4G était utilisé comme Desktop PC par le biais du port HDMI. C'est à dire qu'on l'utilisait comme le Motorola Atrix 4G. Une vidéo faut surement mieux qu'un long discours.

https://www.youtube.com/watch?v=pbm0JhGVxCA


Je suis très fasciné par ce que nos téléphones sont capables de faire et je me suis donc demandé si avec nos bons vieux HD2, on pouvait reproduire le même type de fonctionnalité.

Ma question est la suivante : Connaissez-vous une solution semblable ?? Est-il possible de véhiculer une image par le biais d'un port mini USB ? (cela me semble peu probable mais je demande quand même ^^)

Merci.

description[QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur EmptyRe: [QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur

more_horiz
Salut on peux le faire sur PSP pour visionner sur l’écran de PC par USB alors pourquoi pas le HD2 ^^ mais bon je sait pas si ça existe aussi

description[QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur EmptyRe: [QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur

more_horiz
on peut le faire, mais je crois qu'il faut une alimentation externe en supplément.

description[QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur EmptyRe: [QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur

more_horiz
ça aurait été cool si un développeur se penchait sur le sujet.. ça aurait fait de notre HD2 un appareil toujours autant surprenant !

description[QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur EmptyRe: [QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur

more_horiz
il y a déjà un poste dédier a ca , sur la xda

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=588237
mais laisser tomber il y a longtemps.

description[QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur EmptyRe: [QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur

more_horiz
Ouais, le truc c'est qu'il aurait fallut trouvé cette fonctionnalité sur une nand android.. car si cela avait été développé sur windows mobile, cela ne m'aurait été d'aucune utilité..

description[QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur EmptyRe: [QUESTION] USB/HDMI HD2 vers Moniteur

more_horiz
j'avoue c'est vraiment pas mal
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre