Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE]problème déblocage de la RAM Empty[AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
bonjour

j'ai essayer de changer de rom radio pour débloqué la RAM

j'ai essayer la 2.11.50.26 et la 2.12.50.02_2 (2 ROM sensé débloqué la ram)
mais sa ne change rien , les rom sont bien installer mais la mémoire reste a 448Mo

que ce passe t'il ?

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
s'il vous plais

personne ne connais sa ?

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
personne ?

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
personne ne peu m'aider la dessus ???

peu être une fausse manip ?

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
Tu es bien sur une wp7 ?

parce que si c'est le cas, je ne vois pas comment tu fais pour voir si tu es en 448mo ? en plus, j'ai toujours entendu parler que c'était la rom radio 2.15 qu'il fallait préférer pour les dernières roms ou nands [AIDE]problème déblocage de la RAM 123544

es-tu bien en hspl 2.08 ??

en espérant t'avoir aiguillé Wink

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
alors non je ne suis pas sur une rom WP7 , mais mon changement de rom radio je souhaite le faire pour

j'ai toujours été sous WM6.5 lorsque je changait de rom radio , et je suis bien en HSPL 2.08 mais cela n'y fait rien

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
personne ???? vraiment ?? un probleme comme sa ?

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
Tu as testé quelle rom ?

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
j'ai tester la 2.11.50.02_2 et la 2.11.50.26 comme dit plus haut , 2 rom qui doive débloqué la ram

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
Oui ça j'ai compris pour la radio, c'est les rom que tu as testé que je veux savoir.

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
wm 6.5 bouygues 1.66
android imilka's ram HD , rafdroid , shiftpda ginger ...

mais la je veut rester sous WM

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
Ben sur wm 6.5 bouygues 1.66 c'est certain que cela ne fonctionne pas.
Alors quelle autre rom as-tu testé sous wm ?
La Dutty fonctionne très bien, HD2Owner en a une aussi.

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
jai aussi tester la 1.34 , mais pourquoi cela ne fonctionne pas ? meme sur mes rom android compatible 576Mo ?

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
Il faut que ce soit une rom cutom avec les drivers tmous inclus dedans (Rom\XIP\OEMXIPKernel\nk.exe,OEM\OEMDrivers,OEM\OEMDriversHigh) pour que cela fonctionne.
Donc pas de rom officielle, pour android je ne pourrais pas te dire.

description[AIDE]problème déblocage de la RAM EmptyRe: [AIDE]problème déblocage de la RAM

more_horiz
ok , merci de ton aide
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre