Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  Empty[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
Voici la liste des accessoires pour la Xoom,n'hésitez pas a complèter ma liste Wink


- Motorola Etui Portfolio >> Amazon : 39.99$ US

- Motorola Wireless Keyboard >> Amazon : 69.89$ US

- Motorola Standard Dock and Power >> Amazon : 49.99$ US

- Motorola Speaker HD Dock >> Amazon : 129.99$ US

- Motorola Vehicle Power Adapter >> Amazon : 29.99$ US

- Motorola Protective Gel Case >> Amazon : 29.99$ US

- CaseCrown Vertical Multi-Pocket Messenger Bag >> Amazon : 24.22$ US

- Skinomi TechSkin Black Carbon Fiber FILM Shield & Screen Protector >> Amazon : 23.95$ US

- Premium Zippered Case >> Amazon : 13.99$ US



http://www.mobilefun.fr/blog/2011/05/une-housse-motorola-xoom%E2%80%A6ou-une-coque-motorola-xoom/

Dernière édition par Nico le Mar 3 Mai 2011 - 13:15, édité 1 fois

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
Super Nico, merci pour ce regroupement ^^

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
yep salut tous j'suis dans l'attente de décision entre me prendre la XOOM et l'iconia A500... je trouvais bien l'iconia niveau connectique et surtout prise en charge SD, etc... mais au final je vais ptet réviser mon jugement sinon pour le coup je viens vous poser ma trouvaille quant aux accessoires pour la XOOM (même les autres...)

http://www.tablette-store.com/docks-supports-claviers-tablettes/motorola/http://www.tablette-store.com/docks-supports-claviers-tablettes/motorola/

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
http://www.mobilefun.fr/blog/2011/05/une-housse-motorola-xoom%E2%80%A6ou-une-coque-motorola-xoom/

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
openbar a écrit:
yep salut tous j'suis dans l'attente de décision entre me prendre la XOOM et l'iconia A500... je trouvais bien l'iconia niveau connectique et surtout prise en charge SD, etc... mais au final je vais ptet réviser mon jugement sinon pour le coup je viens vous poser ma trouvaille quant aux accessoires pour la XOOM (même les autres...)

http://www.tablette-store.com/docks-supports-claviers-tablettes/motorola/http://www.tablette-store.com/docks-supports-claviers-tablettes/motorola/


J'ai eu les deux en mains et je trouve la Xoom plus fluide et beaucoup mieux finie !
C'est vrai qu'elle a moins de connectique mais ça va encore Wink

La xoom est aussi la tablette de developpement de google,honeycomb a été developpé avec cette tablette donc c'est que du bon Very Happy

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
Le Dock de la Xoom reste banale, voir pas super. Il est difficile de trouvé des dock qui sortent du lot de nos jours.

Euh, avis perso, moi je préfère et de loin l'Iconia A500, plus jolie, avec une meilleur connectique, des logiciels fait par Acer très efficace et pratique, ...

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
Celui avec les enceintes est pas mal mais trop cher Sad

Chacun ses gouts et heureusement d'ailleurs Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
ouai c'est 50/50 le mieux serait de posséder les deux ! [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  888140
enfin bref j'avoue le doc multimédia de la XOOM il envoie bien comme il faut parce que regarde celui de l'ACER c'est plus que moyen... chacun voit midi à sa porte il n’empêche que ASUS a sévèrement merdé moi je pars m'installer au Canada le 1er juin alors la transformer qui me plaisais plus que les autres ben c'est mort... et même au Canada puisqu'ils sont en rupture dans toute l’Amérique du nord... au final ça sera certainement XOOM mais plus de développement dessus et ça serait royal ! king
et j'avoue j'ai eu aussi les deux en main il est vrai que les applis incluses par ACER sur l'iconia A500 sont très efficaces et utiles mais la motorola est en effet mieux fini et plus légère (mon point de vue) et plus agréable d'utilisation.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
Pourtant elle est plus lourde lol

Mais la xoom est mieux developpé vu que ça fait un petit moment qu'elle est sortie au USA d'ailleur je tourne sur une rom US Wink

Après il y a aussi le savoir faire Motorola,il y a le ATRIX qui me tente bien aussi,ils sont revenus en force ces temps ci !

+1 pour la finition,aucun default et je peux te dire qu'elle est robuste,aucun craquement Wink

Batterie au top,presque 10h

Edit:

Camera connection KIT for Motorola Xoom

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
y a moyen que tu nous cale des roms ici histoire de pouvoir tester ou quoi...
sinon la xoom niveau usb c pas top ou quoi ?
la batterie tu dis presque 10h pour la xoom ?
j'ai lu que niveau lecteur divx, avi et autres c'est pas le top la xoom et toi t'en pense quoi ?

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
C'est une rom oficielle uS,elle me permet juste de pouvoir changer de thèmes Wink

Je comprend pas ta question Sad
Niveau usb ?

je tiens bien environ 9h avec la xoom la batterie est plus que correcte Wink

Pour les films,je n'ai pas encore éssayé mais c'est plutot android qui est pas top pour la lecture des divx et ça depuis le début donc rien a voir avec la xoom !

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
aucun pb pour les films avec moboplayer et c codec pour le tegra

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
Le dock avec enceinte ressemble beaucoup au dock classique, et très cher, donc pas génial. Certes le dock Acer n'est pas génial non plus mais au moins il a 2 positions, c'est le seul plus. Mais que ce soit l'un ou l'autre, c'est vraiment pas génial surtout au prix demandé.

Pour la lecture de DivX voir de HD pas de problème MoboPlayer ou RockPlayer font très bien l'affaire.

Pour le poids l'Acer a un poids très bien répartie du cout on l'a tien bien en main, et j'aime particulièrement les cotés de l'écran assez grand pour vraiment la tenir à pleine main, on a pas peur de la faire tomber.

Nico je suis pas d'accord sur le savoir faire, car Acer est un fabricant de PC, du coup j'aurais plus confiance en Acer que Motorola pour une tablette, déjà pour le matériel utilisé, la duré de vie, la suite logiciel, les mises à jour, et justement le savoir faire et l'emplacement des composants.


Pour l'USB je pense qu'il doit parlé de l'USB Host qui n'est toujours pas activé, il faut le faire en officieux, comme pour la carte micro SD.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
p'tain on se croirait dans une cour de récrée [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  641698

j'ai testé les deux cette aprem,elles sont toutes les deux très bien

pas de préfèrence pour l'instant,chacunes d'elles se démarquant de l'autre sur différents points

bref j'attend l'Asus pour voir [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  Icon_wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
Un accessoire qui pourrait en intéresser certains Wink
http://www.journaldugeek.com/2011/05/03/un-camera-connection-kit-pour-la-xoom/#comments

https://supportforums.motorola.com/thread/45430?start=15&tstart=0

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
Oui la tu commences a être lourd turican Sad


description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
bon ben au final j'ai craqué pour l'acer A500... pourquoi ?! je sais pas trop elle me plaisait un tout ptit peu plus... le port usb qui n'est pas négligeable surtout lorsqu'on bouge souvent comme moi... sinon je dois dire un truc j'étais absolument contre ACER depuis des lustres... mais il est vrai que depuis quelques temps surtout niveau smartphone ils se rachètent vous ne pouvez pas dire le contraire et bien sachez que vraiment c'est le cas ! Donc ce n'est pas un argument de choix de tablettes que de pointer du doigt la marque ACER !
voila sinon la XOOM est effectivement nikel aussi rien à redire aussi ! je dirais que ça se joue à des détails et chacun à ses gouts. En tout cas enjoy les tablettes et faites vous plaisir avec ! elles ont un bel avenir devant elles !

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
De toutes façons, le choix d'une tablette va être de plus en plus difficile avec tout ce qui arrive sur le marcher et quand les quad core seront là, ça sera encore pire Wink J'avais hésité aussi entre les deux et je pense que ce sont deux bonnes tablettes.

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
Elles se ressemblent quasiment tous mais c'est vrai que le prix est plus abordable pour la ACER,c'est aussi un argument Wink

description[REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom  EmptyRe: [REGROUPEMENT] Accessoires pour la Motorola Xoom

more_horiz
Bonjour,
je ressuscite ce topic car je cherche un accessoire qui existe sur iPad et j'aimerais savoir si un équivalent existe pour la xoom, ou adaptable.

Un support, qui permet de glisser sa main dans le dos de la tablette avec diers degré de serrage pour maintenant cette dernière.
Les gars qui bossent chez orange et Apple et qui vous accueillent avec des iPads, ont ce genre d'accessoire.

Pour le moment, je n'ai pas trouvé grand chose
a part le padlette
http://www.ipad-journal.fr/article-accessoire-ipad-la-padlette-qui-colle-la-tablette-a-la-main-video-97292663.html
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre