Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] Probleme de flashage de rom

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

description[AIDE] Probleme de flashage de rom Empty[AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
Bonjour,

Je viens ici j'ai un probleme j'ai un htc desire rooté avec la rom CM7 et le HBOOT Alpharev , hier je voulais changer de rom alors j'ai download la RCmixHD v8 et la impossible de l'installer donc j'ai voulu essayer une autre et la impossible d'acceder a ma carte sd , apres j'ai donc fait la manip pour corriger le usb brick qui a fonctionner j'ai pu faire un backup de ma rom et acceder a ma carte via le recovery mais si je flash une nouvelle rom cela ne fonctionne pas et je reste bloquer sur l'image du joker s-off et sa reboot au bout de quelque minutes et sa reviens sur l'image du joker et sa continue comme sa tans que j'enleve pas ma batterie quelqu'un peux m'aider ?

Merci

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
tu as rom manager?

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
oui j'y et acces et j'ai oublier j'ai cette rom radio 32.56.00.32U_5.17.05.08

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
quel version de recovery tu as dans rom manager?

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
Ben j'ai amon ra et par rom manager j'ai clockworkmod

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
oui quand tu ouvres rom manager en haut tu n'as pas de version de recovery?

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
si j'ai recovery actuel clockworkmod 2.5.0.7
et rom manager prenuim 4 0.0.6 tout en haut de l'appli rom manager

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
mets ton recovery à jour en cliquant sur "flasher le recovery"
et essayes de flasher la rom avec rom manager Wink

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
ok je vais essayer sa et je te tiens au courant

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
ok Wink

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
Bon je viens d'essayer de l'installer via rom manager et toujours pareil reboot en continue sur le logo du joker une autre idée peux etre ?

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
tu as essayé de flasher une rom radio pour voir si ça passe?

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
ben c'est ce que j'allais essayer quand mon backup a fini

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
ok
je te lirai demain car la Sleep

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
non cela ne fonctionne pas non plus :/ je croit que je vais devoir rester sur CM7 un bon moment

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
ok bonne nuit a toi

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
et bien tu devrais déjà être sur ton tel Very Happy

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
J'ai déjà connu un problème similaire. Je crois que le plus efficace pour en sortir dans ce cas, c'est de rallumer le téléphone en mode fastboot et de flasher une stock rom au moyen d'une RUU...

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
et je peux le trouver ou le stock rom ? et comment je fait au moyen RUU ?

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
Salut Loeltz,

Il suffit de télécharger sur ton PC cette RUU:

http://www.filefactory.com/file/b4a4027/n/RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00. 32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe

, puis d'allumer ton téléphone tout en appuyant sur la touche retour.
Connecte ton téléphone au PC avec son câble usb et lance la RUU en double-cliquant dessus...

Compte une petite dizaine de minutes avant que le flashage soit complètement terminé.

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
je viens d'essayer sa me marque erreur client id avec le fichier RUU

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
quelqu'un d'autre peux m'aider je sais pas si sa peux aider mais je connais le cid de mon tel ces ORANG202

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
J'ai eu le même problème...je suis repassé par la rom officielle et j'ai pu reflasher derrière après avoir re rooté mon phone...

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
oui mais je comprend pas trop commment faire pour repasser en rom origine et le fichier RUU de castafiore ne marche pas il me dit erreur client ID

description[AIDE] Probleme de flashage de rom EmptyRe: [AIDE] Probleme de flashage de rom

more_horiz
Tkt...c'est normal, moi aussi J'ai retenté maintes fois et de façons différentes...jusqu'à ce que je trouve l fichier adéquat :

http://shipped-roms.com/shipped/Bravo/PB99IMG_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.2_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_151783_signed.zip

Tu le renommes en PB99IMG.zip

Tu mets le fichier à la racine de ta SD et tu redemarres en recovery...là il charge automatiquement le fichier PB99IMG.zip et te demande si tu veux flasher...c tout smile

Espérant avoir contribué Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre