Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant]

Message par Zepiii le Dim 24 Avr 2011 - 9:17

Marathon

Description

Marathon peut enregistrer et sauvegarder vos trajets. C'est le compagnon idéal d'activités sportives comme la course à pied ou le cyclisme. Grâce à la fonctionnalité d'annonce, vous obtiendrez des informations sans sortir le téléphone de votre poche. Rivalisez avec vos performances antérieures pour gagner en motivation et atteindre vos objectifs. Vous pouvez aussi publier vos résultats en ligne, ainsi que les partager sur Facebook et Twitter.

Images & Vidéos

Derniers Changements

Version 2.6 adds the following:
• A FREE version.
• Enregistrement de données telles que la durée, la distance, la vitesse et le changement d'altitude.
• Rivaliser contre soi-même en utilisant un enregistrement précédent ou une échelle de temps linéaire.
• Annonce vocale de différentes statistiques.
• Calcul des dépenses énergétiques pour la course à pied ou la marche.
• Voir le résultat sur une carte.
• Certaines des fonctionnalités ne fonctionne que pour 15 jours dans la version gratuite.

Téléchargement

Gratuit : http://www.marathon-mobile.net/Content/Images/WP7_Download.png
Premium : http://social.zune.net/redirect?type=phoneApp&id=325015cf-2ad9-df11-a844-00237de2db9e

Autres Infos

Source

Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

http://www.generationmobiles.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant]

Message par Agrimok le Dim 24 Avr 2011 - 10:40

Sympa, merci pour le partage smile
Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Re: [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant]

Message par michoob le Mer 16 Nov 2011 - 11:31

Pour info, Marathon existe aussi sous Windows Mobile, et je l'utilise pas mal.
Je sens qu'on va me demander de faire la fiche... :p
Je m'en occupe asap Wink.
michoob
En manque

En manque

: : kwbr 5.6 WM6.5 21914

Message par digdeug le Mer 16 Nov 2011 - 20:47

Je trouve que c'est un bon tracking GPS.
J'utilise la version payante depuis plusieurs mois.
Les annonces vocales sont excellentes, temps et distance, vitesse actuelle et moyenne...
En plus il y a un système de points "xp" comme dans les jeux vidéos; plus on s'en sert plus on a de points.
Des trophées (or, argent et bronze) sont attribués à certaines actions, comme pour la course à pied par exemple, courir 100 kms dans un mois, faire 5 kms à au moins 10km/h de moyenne...
De quoi se lancer des défis et des objectifs!!!

Une très bonne appli pour le prix Wink

digdeug
Passage

Passage

ROMs : GDR3 Interop-Unlock
: : Dynamics V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut