Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] Empty[SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant]

more_horiz
Marathon

Description


Marathon peut enregistrer et sauvegarder vos trajets. C'est le compagnon idéal d'activités sportives comme la course à pied ou le cyclisme. Grâce à la fonctionnalité d'annonce, vous obtiendrez des informations sans sortir le téléphone de votre poche. Rivalisez avec vos performances antérieures pour gagner en motivation et atteindre vos objectifs. Vous pouvez aussi publier vos résultats en ligne, ainsi que les partager sur Facebook et Twitter.

Images & Vidéos


[SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] Jpeg [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] Jpeg [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] Jpeg [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] Jpeg
[SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] Jpeg [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] Jpeg [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] Jpeg [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] Jpeg



Derniers Changements


Version 2.6 adds the following:
• A FREE version.
• Enregistrement de données telles que la durée, la distance, la vitesse et le changement d'altitude.
• Rivaliser contre soi-même en utilisant un enregistrement précédent ou une échelle de temps linéaire.
• Annonce vocale de différentes statistiques.
• Calcul des dépenses énergétiques pour la course à pied ou la marche.
• Voir le résultat sur une carte.
• Certaines des fonctionnalités ne fonctionne que pour 15 jours dans la version gratuite.

Téléchargement


Gratuit : http://www.marathon-mobile.net/Content/Images/WP7_Download.png
Premium : http://social.zune.net/redirect?type=phoneApp&id=325015cf-2ad9-df11-a844-00237de2db9e

Autres Infos


Source


[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

description[SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] EmptyRe: [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant]

more_horiz
Sympa, merci pour le partage smile

description[SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] EmptyRe: [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant]

more_horiz
Pour info, Marathon existe aussi sous Windows Mobile, et je l'utilise pas mal.
Je sens qu'on va me demander de faire la fiche... :p
Je m'en occupe asap Wink.

description[SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant] EmptyRe: [SOFT] MARATHON : L'application pour les sportifs sous Windows Phone [Lite/Payant]

more_horiz
Je trouve que c'est un bon tracking GPS.
J'utilise la version payante depuis plusieurs mois.
Les annonces vocales sont excellentes, temps et distance, vitesse actuelle et moyenne...
En plus il y a un système de points "xp" comme dans les jeux vidéos; plus on s'en sert plus on a de points.
Des trophées (or, argent et bronze) sont attribués à certaines actions, comme pour la course à pied par exemple, courir 100 kms dans un mois, faire 5 kms à au moins 10km/h de moyenne...
De quoi se lancer des défis et des objectifs!!!

Une très bonne appli pour le prix Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre