Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème navigateur qui se ferme Empty[RESOLU] Problème navigateur qui se ferme

more_horiz
Bonjour

Voila, le Problème que j'ai est que lorsque je vais sur internet avec mon htc hd2 et cela avec des navigateur différents (celui de par défaut et dolphin Browser ) la connexion se coupe et le navigateur se ferme. Cela me ferme mon navigateur lorsque je suis sur megavideos, sncf ou alors d'autre sites.
je tient a précisé que j'ai reflasher mon hd2 avec une nouvelle rom (BOYPPC-SHIFTPDA GINGER V17 ) mais le problème persiste.

merci beaucoup

Dernière édition par blko le Lun 25 Avr 2011 - 10:40, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème navigateur qui se ferme EmptyRe: [RESOLU] Problème navigateur qui se ferme

more_horiz
oui ça me le fait aussi ... c'est quand le téléphone surcharge, trop de demande de connexion et trop d'onglet, si en plus il y a la synchronisation des mails et de twitter ça aide pas, faut aller un peu plus lentement avec le téléphone et ca passe, ça me l'a plus refait depuis 1semaine maintenant que je suis plus lent smile

description[RESOLU] Problème navigateur qui se ferme EmptyRe: [RESOLU] Problème navigateur qui se ferme

more_horiz
Merci pour ta réponse. Je viens de retirer quelques widgets qui nécessitait une connexion et je peut de nouveau regarder des films depuis mon téléphone.
Je vais suivre ton conseil en ralentissant un peu.
Merci [RESOLU] Problème navigateur qui se ferme 543677

description[RESOLU] Problème navigateur qui se ferme EmptyRe: [RESOLU] Problème navigateur qui se ferme

more_horiz
Fais gaffe, retirer les widgets n’empêche peut-être pas la connexion de l'application Wink bon film smile
si d'ici demain, ca te le refais plus, pense à modifier ta balise et de mettre résolu

description[RESOLU] Problème navigateur qui se ferme EmptyRe: [RESOLU] Problème navigateur qui se ferme

more_horiz
Mon problème est a moitié résolu car cela marche pour megavideos mais lorsque je veut consulter les horaires sur le site de la SNCF mon navigateur continu a me déconnecté.
De plus j'ai enlever les connexions en arrière plan mais cela continu.

description[RESOLU] Problème navigateur qui se ferme EmptyRe: [RESOLU] Problème navigateur qui se ferme

more_horiz
utilises l'application SNCF smile

description[RESOLU] Problème navigateur qui se ferme EmptyRe: [RESOLU] Problème navigateur qui se ferme

more_horiz
comme je n'ai pas eu d'autre problème de fermeture, je peut considérer ce problème comme résolu.
Merci

description[RESOLU] Problème navigateur qui se ferme EmptyRe: [RESOLU] Problème navigateur qui se ferme

more_horiz
j'ai le meme probleme, mon naviguateur s'arrete, et j'ai aucun message d'erreur, j'ai enlever tous mes widget, essayer d'autre naviguateur, mais pareil.... une solution??
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre