Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO Empty[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
bonjour à tous,

Voila, j'aimerais modifier ma ROM actuelle par la nouvelle MIUI GINGER V7.

Toute l'installation se passe normalement, jusqu'au dernier reboot où je reste bloquer sur le GO GO GO.

J'ai essayer d'enlever la batterie, de le réinstaller 3 fois, mais rien n'y fait...

Voici les méthodes que j'ai utiliser
METHODE 1
- Flash DFT_LEO_MAGLDR113_DAF
- Flash Recovery 150
misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img
boot yboot|ro 8M
system ya 250M
cache ya 44M
userdata ya|asize|hr allsize
- Wipe full data and Advance avec le AD Recovery
- Install à partir de la SD Card.
- Reset.
Et je reste bloquer sur la Android Load,
load done
123456
GO GO GO

2ème méthode
Formatage sd avec le AD recovery
Task29 + rom radio
magldr 1.13
Flash recovery en ayant au prealable modifier le fichier flash.cfg
Copie du fichier ZIP en utilisant magldr en mass storage
Installation de la rom avec le AD recovery
Installation OK
et reboot fige au GO GO GO...

La cartre SD est une ScanDisK 8GB Micro SD HC

Et après plein de recherche je ne trouve toujours pas...

Quelqu'un pour m'aider please? car mon tel est en attente depuis hier soir !! [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO 73683

Et quand on fait une partition avec le AD Recovery sur la carte SD.. qu'est ce que le swap?

Dernière édition par boobiboa le Mar 26 Avr 2011 - 16:45, édité 3 fois

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
Bon alors je suis entrain de tester avec une autre ROM ZIP afin d'être certain que ma méthode est bonne, j'ai donc installer [ZIP][NAND][ROM] RAFDROID HD 4.0.2 [10.03.2011], après l'installation, reboot, et l'écran GO GO GO est enfin partis mais sur la page d’accueil RAF Droid, la moitié de l'écran inférieure est couverte de strie verte... et reboot à l'infini...

Si quelqu'un à une idée (autre que remettre ma ROM actuelle) je suis carrément preneur car je m'arrache les cheveux.

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
tu mets la balise à ton titre de post ou je le supprime merci

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
tu as essayé avec une autre carte sd?

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
DEDO a écrit:
tu as essayé avec une autre carte sd?


Désolé pour la balise...

Oui j'ai essayer avec une Micro SD HC 4GB Dane Elec, mais je n'arrive même pas à transférer le fichier ZIP, tous plante : Transfert figer, et obliger de robooter le téléphone avec le point rouge.

EDIT :
Après un Task 29, lorsque j'installe le Magldr, un message rouge apparait avant d'aller dans le menu : NAND KERNEL OPEN FAILED...

Qu'est ce que c'est?

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
donne moi le lien de la mui que je regarde Wink

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
DEDO a écrit:
donne moi le lien de la mui que je regarde Wink


Le lien de HTC dev :
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t43287-nand-ndt-miui-ginger-18-4-2011

et le lien XDA
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1010498

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
tu sais faire un task29?
oups désolé je viens de lire que oui Wink
quelle rom radio as tu?

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
Perso j'ai installer la version CLk et aucun soucis.
Le swap est une une memoire tampon qui permet d'augmenter la fluidité de la room. je te conseille d'en faire une. (format ta sd avec sdformatter en full option)
n'ayant pas installer la version MAGDLR je ne peux pas t'aider. mais après le task 29 as-tu installer une room radio. si ce n'est pas le cas, pense à le faire, car le task 29 efface tout.
j'avais trouver un topic avec le tuto complet pour installer clk, mais je ne me souviens plus si c'est ici ou sur xda. si je le retrouve, je te mettrai le lien.

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
Salut !

Merci pour vos réponses ! Désolé du retard -> repas chez la belle-famille.

Alors comment ça une Rom Radio?

J'ai actuellement un SPL-2.08 HSPL 8G XE CotullaHSPL

Les versions que j'installe de MAGLDR est la 1.13 by cotulla 2011
pour le task29 j'avais le Radio 2.08.50.05 et le task 29 avec... quoique enfait j'ai l'impression que le radio ne s'installait pas?

Et ensuite j'installe Recovery 3.0.2.4_120M avec la modif du fichier comme suit:
misc ya 1M
recovery rrecov|ro|nospr filesize recovery-raw.img
boot yboot|ro 8M
system ya 250M
cache ya 44M
userdata ya|asize|hr allsize

Voila voila

EDIT

Bon alors en attendant des solutions, j'ai réinstaller une ROM AND et tout fonctionne niquel.
Auparavant j'ai tester une autre Rom ZIP et le même problème...
Par contre j'ai remarqué que ma carte SD de 8Go n'affiche que 5,4 Go.... peut être à cause d'une mauvaise manip de ma part lorsque je réalisais manuellement les partitions de la carte SD... cela poserai t'il un problème?

Help meeee pleaaase !

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
Pas de news?

Quelqu'un pourrais essayer de me faire un tuto de ça méthode d'installation des ROM en ZIP de la MIUI?
Et qu'elle est la différence entre les ROM Magldr et les CLK ? Hormis l'installation?

EDIT :

Dois-je acheter une nouvelle carte SD ?
car je vais certainement aller en ville cette après midi, et j'aimerais savoir si ça vaut le coup ou non.. merci pour votre aide !

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
Merci à tous pour votre aide

...

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
pour la ROM Radio, choisi la 2.15.50...
elle est compatible 576Mo et donne toute satisfaction à beaucoup de monde.

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
ttersu a écrit:
pour la ROM Radio, choisi la 2.15.50...
elle est compatible 576Mo et donne toute satisfaction à beaucoup de monde.


Oui c'est se que j'ai fais... ^^

description[RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO EmptyRe: [RESOLU] Problème installation ROM ZIP MIUI GINGER : Lancement bloquer sur GO GO GO

more_horiz
Les ROM MAGLDR et cLK sont les même, MAGLDR et cLK sont juste 2 loaders différents.
Je pense que tu fais un amalgame entre cLK le loader et CWR (ou CWM) pré-ROM offrant la possibilité du recovery et de l'installation de ROM en .zip...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre