Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] flash  de la rom android hd  impossible Empty[AIDE] flash de la rom android hd impossible

more_horiz
salut j ai telecharger une rom desire_HD_1.84.832.2_RAF1.9 et il dise d extraire le fichier 512 mo et le mettre dans la racine de la carte memoire et apres flashé via le DAF c ce que j ai fait mais je reste bloqué sur ecran noir avec htc ecris en vert , qui peut m aider je suis un peut perdu


Edit casper78 : La balise c'est des crochets, depuis le temps qu'on le répéte, tu ne le sais toujours pas? Balise modifié

description[AIDE] flash  de la rom android hd  impossible EmptyRe: [AIDE] flash de la rom android hd impossible

more_horiz
Tu as réessayé plusieurs fois, en suivant bien le tuto?

description[AIDE] flash  de la rom android hd  impossible EmptyRe: [AIDE] flash de la rom android hd impossible

more_horiz
je suis bloqué sur htc vert y a un truc que je dois pas bien faire , qu est ce que je dois mettre sur ma cartesd est ce que c le fichier 250 m ou tout la romm sur ma carte , peut tu me donner des details de A a Z ??

description[AIDE] flash  de la rom android hd  impossible EmptyRe: [AIDE] flash de la rom android hd impossible

more_horiz
essaye de re DL la ROM et de la réinstaller.
Essaye 7zip pour décompresser.
Lis le tuto de la rom jusqu'au bout et assure toi de bien avoir tout compris avant de te relancer.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre