[AIDE] lecture MP3 (podcast) se reinitilalise

[AIDE] lecture MP3 (podcast) se reinitilalise

Message par terminator82 le Mer 27 Avr 2011 - 16:43

Bonjour à tous,

J'utilise Android depuis quelques mois déjà via la carte SD (donc pas en nand). (mais je ne sais plus quelle version Sad )

J'ai un probleme: j'écoute des podcasts de plus d'une heure dans le train. Or, lorsque j'arrive à destination, je mets en pause la lecture, je vais travailler, et le soir, lorsque je veux reprendre l'écoute, je suis sur le bon podcast( le bon fichier), mais il est réinitialiser à 00:00, donc je dois à chaque fois me souvenir de l'endoit où j'ai arreté l'écoute (pas très pratique).

Il me semble que le elcteur que j'utilise est celui fourni par Android (donc ce n'est pas un téléchargé par moi).

Savez-vous comment je peux changer cela? est-ce un probleme? Y a-t-il d'autres lecteurs?

Petite precision: si je mets la lecture en pause que quelques minutes, le podcast n'est pas réinitialisé, il reste à l'endroit où je l'ai laissé, j'ai l'impression que c'est le laisser longtemps en pause qui pose probleme

terminator82
Amateur

Amateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] lecture MP3 (podcast) se reinitilalise

Message par Bouricko_666 le Mer 27 Avr 2011 - 22:16

C'est peut-être la veille du téléphone, tu as déjà essayé de mettre pause et de continuer de te servir de ton téléphone? histoire de voir si ça vient de là
Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Invité le Mer 27 Avr 2011 - 22:28

DL un autre lecteur sur le market. Avant, il y avait VPlayer mais il est payant.
sinon essaye RockPlayer.

Invité
Invité

Message par Bouricko_666 le Mer 27 Avr 2011 - 22:36

Non quite à changer faut prendre celui là, il est mieux pour les podcasts selon moi : https://market.android.com/details?id=com.magmamobile.app.podkast&feature=search_result
c'est gratuit et pratique
Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Invité le Mer 27 Avr 2011 - 22:41

je ne suis pas connaisseur, je n'écoute que peu de musique...

Invité
Invité