Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
chtouki
egi974
Mr Ventura
Stanblack
shirl
zed_bill
motopolitain
scenius77320
dim92
Flatbush
gueg
Kiernann
nikinor
damaki
okaben
damoun
majinmac
Karting06
ibnzemra
eldiablojr
Masioka23
ced37
neaux
Zekoth
ekirok
shingoy
delestai
ym58
clyss
Icffree
thale
tony10
licinio88
piernic
Jeannot93340
Bibdou
Casper78
Volupia
Bobu77
zedmel
clovis
stanip
feogassy
Quoler
fredolastuce
y1y1
Sony
kokotchiii
gil21
k2kremix
kadjor
gil78
maxbertran
kiki12
optica
fernandesdemol
Oudjat
sergent2395
Mk75
Zepiii
aredissi
Ghisy
cleps
biotoxic937
DjipOner
misteryaya
DEDO
silverman
72 participants

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC Empty[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz

HTC et ses bootloaders bloqués? La solution : XTC Clip [DésimLock, SuperCID, S-OFF]



Vous avez certainement entendu dire que les nouveaux HTC (Incredible S, Desire S) possèdent des bootloaders bloqués, empêchant le root de celui-ci et la cuisine des ROMs, ...

Mais une solution est déjà là ! Testée et approuvée par Nvidia, admin du forum. Cette solution est le XTC Clip !
Cet appareil est à la base destiné à désimlocker les appareils HTC, mais la manip fait également sauter les sécurités des appareils les rendant S-OFF, ce qui ensuite autorise toutes las manipulations (root, custom recovery, etc ...)

Ce n'est toutefois pas gratuit et demande un petit investissement :
- Rendez-vous directement dans la boutique citée en post 2, et en disant que vous venez de la part de HTC-DEV, vous bénéficierez de 50 % de réduction et cela vous reviendra à 10 €

- Trouvez un XTC Clip dispo près de chez vous...

- Commandez l'appareil :
> Le XTC Clip Unlimited : dispo dans diverses boutiques, je vous donne le lien de la boutique officielle http://www.xtc.hk/buy.html
> Le HTC Clip Pay Per Use : http://www.xtc.hk/buy.html et HTC Clip Pay Per Use en test

htc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC Captur54

Le HTC Sensation avec son bootloader bloqué ne serait donc plus qu'un détail!



Ce XTC Clip est régulièrement mis à jour et il y a des chances que le créateur continue à le mettre à jour pour suivre les nouveaux appareils HTC, en espérant bien sûr une solution plus simple ou tout simplement que HTC raisonne avec un minimum d'intelligence et se rappelle ce qui a fait leur succès !
(bande de cons!)

Pour information, voici la liste des appareils supportés par le XTC Clip:

Spoiler :


Attention cette méthode de déblocage provoque un Hard Reset de l'appareil, pensez donc à faire vos sauvegardes avant, et n'oubliez pas que cette manipulation est irréversible.

Faire des manipulations sur votre téléphone comporte des risques, ni le forum ni moi même ne devons être tenus pour responsable.


Merci à Zepiii pour l'aide à la rédaction Wink
Et merci à Raskal de The Phone Tools Support créateur du XTC Clip Wink

Dernière édition par Nvidia le Mar Mai 31 2011, 16:14, édité 6 fois

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyAllo3G Vivre Mobile offre XTC Clip

more_horiz
Salut a tous

Comme le disais Nvidia Je vous propose de rendre vos produits HTC (dont la listes a été évoquée en post 1) S-OFF pour pouvoir rooter vos appareils définitivement.

Donc mon Pseudo est Silverman mais je m'appel Stéphane je serais votre contact.

Voici les coordonnées de la boutique ou je travaille:




Attention toutefois, le XTC clip fais un Hard Reset donc sauvegardez bien vos données avant, cela évitera tout désagrément.

Je reste a votre dispo pour toutes questions.



Mi mars fin du partenariat je part vers d'autres horizons, le clip sera toujours dispo au magasin mais la prestation sera facturé 20€

Dernière édition par silverman le Mar Mar 13 2012, 12:54, édité 12 fois

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
bonne nouvelle pour ceux qui pourront venir à la boutique Wink

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Effectivement, et merci de la proposition Wink

PS: à ceux qui envisagent d'acheter un XTC Clip, il y a moins cher que la boutique où j'ai acheté le mien, mais je ne connais pas ces boutiques, donc je n'en parle pas Wink

Et pour ceux qui se demandent ce qu'est ce XTC Clip, voilà: http://www.3d.multi-com.pl/img/8152/low_quality.html

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Yeah tu es un chef Nvdia moi qui hésité pas mal entre le sensation et le galaxy s2 avec le bootloader debloqué je vais surement rester chez HTC bonne nouvelle aussi pour la boutique .

Merci aussi silverman htc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC 317783

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
C'est quand même dommage d’être obligé d'acheter du Hardware pour déplombé un HTC.
C'est vraiment le monde à l'envers surtout qu'HTC ne serait pas ce qu'il est aujourd’hui sans la formidable communauté qui s'est crée grâce au ROM Custom et autres tweak en tout genre. (Ahh l'époque WinMo... Qtek S200 RIP)
Enfin bref je souhaite une chose c'est que HTC fasse marche arrière comme les autres constructeurs. Car je pense que certain aficionados n'hésiterons pas à passer du coté obscure (samsung par ex) à cause de ce fichu bootloader.
Personnellement j'affectionne beaucoup HTC et leur produits mais si leurs prochains modèles sont vraiment verrouillé de chez verrouillé je ne pense pas m'y aventuré avant d’être sur qu'une solution (peu coûteuse) existe.
Imaginé les calvaire de ce coltiné une ROM opérateur pendant la durée de vie du mobile avec les mise à jour toujours en retard! Un Enfer!
J’espère qu'un monsieur d'HTC me lira...

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
super nouvelle mais par contre un peux curieux, toi nvidia via ton site tu l'as payé 169€ Shocked
et silverman lui nous le vendrai que 10€ (merci a toi de la proposition)
la différence me parait énorme

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Non, si j'ai bien compris pour 10€ c'est "juste" le déblocage et non le XTC Clip ;-)

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
on est bien d'accord, 10€ le déblocage, et tu laisses le XTC Clip dans le magasin Wink

Moi j'ai l'appareil, lui vend un service ...

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
ah je comprends mieux d'un coup, a 10€ l'appareil j'en prends une palette lol!

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Je viens de remarqué qu'il y a des XTC Clip sur eBay à partir de 120€ (fdp in), encore un peu cher...

Dernière édition par DjipOner le Lun Mai 02 2011, 19:01, édité 1 fois

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Il va y avoir la version à 25€ + FDP pour usage unique et paiement à la recharge très bientôt, le mien arrive en test prochainement ...

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
A la limite ça peu être une alternative...
Sinon j’espère que les devs d'XDA trouveront une alternative 100% software.

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
je l'espère aussi et j'y crois, mais c'est rassurant d'avoir une alternative, déjà pour moi et mon Incredible S htc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC 69699

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
je me doutais bien que le flash te manquerait lol!

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Nvidia a écrit:
je l'espère aussi et j'y crois, mais c'est rassurant d'avoir une alternative, déjà pour moi et mon Incredible S htc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC 69699


Dans tout les cas il y aura tôt ou tard une solution gratuite, maintenant pour le flasheur fous Wink ( n'est ce pas Nvidia) il y a le XTC clip.

Donc pour les impatients il n'y a que la solution du Clip.

@biotoxic937

C'est bien une prestation de service que je propose pas le produit.
Reste a être proche de mon lieu de travail pour en profiter Wink

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Malheureusement le 93 est assez loin de chez moi.
N'aurais tu pas des succursales du côté de la Bretagne ? Wink

Donc il me semble bien que je vais devoir attendre le clip à usage unique en espérant qu'il ne soit pas trop cher.

Merci en tout cas !!

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45364-location-d-un-clip-de-deblocage-s-off#581750 Wink

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
HTC Clip Pay Per Use en test

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@silverman, merci pour ton offre!

Je vais peut-être m'acheter un Sensation et le problème du bootloader est la seule chose qui me freine.

Petites questions:
- qu'est-ce que le CID? C'est le "marquage" opérateur du terminal, c'est ça?
- le XTC Clip permet donc de desimlocker + s-off en même temps?

Je suis loin du 93 mais viendrais peut-être te voir si mon achat se confirme! smile

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
salut Ghisy

le XTC clip te rend ton Htc Super CID, desimlock et S-OFF.

Super CID c'est bien le marquage opérateur qui te permet ou non de mettre une rom officiel.
Le S-off lui déverrouille la Nand donc permet le Root de ton produit.

Sinon quand le sensation sera dispo n'hesite pas a me passer un coup de fil car je doit moi aussi le prendre en pack pour renouveler mon DHD volée Sad
a ce moment je pourrais te dire si le clip le fais.( a ce jour pas de mise a jour pour le sensation mais cela va venir je pense).

@+
silverman

ps : sinon vois avec Nvidia il fais un prêt du clip je crois

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyAbsent

more_horiz
Je voulais passer à votre boutique avec mon HTC Desire S, mais vous ne répondez pas au téléphone... comme ça fait assez loin, j'ai pas envie de perdre une heure.

silverman a écrit:
Salut a tous

Comme le disais Nvidia Je vous propose de rendre vos produits HTC (dont la listes a été évoquée en post 1) S-OFF pour pouvoir rooter vos appareils définitivement.

Donc mon Pseudo est Silverman mais je m'appel Stéphane je serais votre contact.

Voici les coordonnées de la boutique ou je travaille:

Allo3G Vivre Mobile
56 Avenue de la Résistance
93340 Le Raincy
Tel: 01-43-02-84-93

Horaire d'ouverture du Mardi au Samedi
10h00 a 13h00
14h30 a 19h30

Attention toutefois, le XTC clip fais un Hard Reset donc sauvegardez bien vos données avant, cela évitera tout désagrément.

Je reste a votre dispo pour toutes questions.

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Désolé Aredissi

mais si tu avais lu un peu les horaires d'ouverture tu verrais que nous somme fermé le Lundi!!

Demain 10h je suis la.

Ps: oublie pas la case présentation Wink

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Je vais aussi rajouter que toute personne qui se présente qui n'est pas inscrit sur le forum (avec une minimum de message) ne pourra pas bénéficier du prix annoncé en première page.

Car a ce jour 4 personnes ce sont présentées pour effectuer un déblocage, malgré ma demande, aucune n'a donnée de commentaire sur le forum.

J'en déduis qu'elles ont bénéficié du prix sans être inscrit sur le forum

Ps: Nvidia, j’espère que tu sera d'accord avec moi si problème envois moi un MP.

descriptionhtc clip - [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Je suis tout à fait ok, et j'ajoute qu'un contact par MP préalable au passage en boutique serait pas mal, cela oblige à être inscrit et à avoir au moins 1 message à son compteur Wink

PS: sur ce coup c'est toi le chef Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre