Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
chtouki
egi974
Mr Ventura
Stanblack
shirl
zed_bill
motopolitain
scenius77320
dim92
Flatbush
gueg
Kiernann
nikinor
damaki
okaben
damoun
majinmac
Karting06
ibnzemra
eldiablojr
Masioka23
ced37
neaux
Zekoth
ekirok
shingoy
delestai
ym58
clyss
Icffree
thale
tony10
licinio88
piernic
Jeannot93340
Bibdou
Casper78
Volupia
Bobu77
zedmel
clovis
stanip
feogassy
Quoler
fredolastuce
y1y1
Sony
kokotchiii
gil21
k2kremix
kadjor
gil78
maxbertran
kiki12
optica
fernandesdemol
Oudjat
sergent2395
Mk75
Zepiii
aredissi
Ghisy
cleps
biotoxic937
DjipOner
misteryaya
DEDO
silverman
72 participants

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
bonsoir à tous,

Silverman, l'offre est toujours valable pour deverrouiller un bootloader de htc wildfire S?
est ce que la manip débloque le telephone tout opérateur?

si c'est tjr possible j'essaierais de passer dans ta boutique car cadeau de noel à faire debloquer!!! Very Happy santa

je suis dans le 78.

merci

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Zekoth a écrit:
Merci Wink
Si je veux passer sur une rom custom que me conseillez vous ?


Dsl de répondre un peu tard Zekoth mais regarde dans la section WS car je n'ai pas ce produit personnellement donc c'est assez difficile de te dire laquelle prendre.


@Neaux

Oui toujours ok, appel moi avant de passer on ne sais jamais que je suis absent du magasin.

Apres l'opération ton produit sera S-OFF et desimlock, attention un hard reset est fais automatiquement.

Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
bonsoir à tous,

Bonsoir Silverman,
Je souhaite passer un CHACHA en S-OFF, est ce que c'est faisable a ton magasin? si l'offre est toujours d'actualité?
Merci d'avance,

ced

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut Ced

Oui c'est toujours d'actualité et biensur l'offre forum tiens toujours

Attention un hard reset est fait lors de la procédure.

C'est la fin d'année donc je suis pas mal pris en ce moment quand souhait tu passer a la boutique? (evite le samedi 24) car cela va être noir de monde.

Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut Silverman !

Résolu mon problème de synchronisation dans les deux sens entre HTC Sensation et Outlook 2010 64 bits, après mis à jour de HTC Sync. Tout fonctionne très bien.
Encore merci Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonsoir à tous smile

J'ai fait débloqué mon HTC Wildfire S à la boutique de Silverman (voir post 2)
Très bon accueil, dévérouillage très rapide et tout ça pour 10€

Je viens d'installer une ROM custom, tout marche impec

Merci HTC DEV et merci Stéphane Wink

A bientôt

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Hello, heureux possesseur d'un htc trophy (spark), j'ai appelé à la boutique et vous m'avez dit que vous vous renseigneriez sur le fait que le XTC serait compatible avec ce téléphone.
si oui, je pense passer à la boutique mardi ou mercredi.
merci de votre retour.
je vous mp ce week end.
merci en tout cas pour votre boulot les gars car cela nous fait une alternative en attendant une solution par soft.
cdlt,
el diablo

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Salut Eldiablojr

Oui j'ai bien vérifier, compatible tous bootloader.

Désolé pour la dernière fois au téléphone mais en ce moment c'est un peu le feu au magasin a cause des fêtes.

Passe Mardi ou mercredi cela sera avec grand plaisir

Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Masioka23 a écrit:
Bonsoir à tous smile

J'ai fait débloqué mon HTC Wildfire S à la boutique de Silverman (voir post 2)
Très bon accueil, dévérouillage très rapide et tout ça pour 10€

Je viens d'installer une ROM custom, tout marche impec

Merci HTC DEV et merci Stéphane Wink

A bientôt


Merci pour ton retour Masioka23

Tu n'a pas trainé pour mettre une nouvelle rom dit donc !!!!

a bientot

Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Icffree a écrit:
Salut Silverman !

Résolu mon problème de synchronisation dans les deux sens entre HTC Sensation et Outlook 2010 64 bits, après mis à jour de HTC Sync. Tout fonctionne très bien.
Encore merci Silverman


C'est quand même toi qui a trouvé la solution tout seul!

bonne continuation

Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonsoir jai un hd2 leo (j'y avais installer la rom du sensation xl) je suis partis dans deux boutiques différentes pour le un déblocage sim et rien a faire. Le 1 sur la rue de la république a Saint-Denis il a généré un code sa a mouliné et puis rien le second a utiliser XTC clip et pareil. Je ne c'est pas si cela viens de la rom alors dans le doute jai installer la rom d'origine. Silverman tu en pense quoi toi??

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Tres bizarre tout ça mais tu as bien fais de la repasser en rom d'origine.

as tu quand meme remis le spl d'origine? le plus simple serais de reflasher avec le Ruu htc et de refaire la manip avec le clip pour le desimlock.

Sinon dernière solution étant donné que ton produit a plus de trois mois appel ton opérateur pour avoir le code.

Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
bonjour mon htc m'a été donner et l'ancien propriétaire client chez bouygue il avais a l'origine de son forfait pro un nokia qui a rendu l’âme il a donc acheter ( au bon coin sous bliz bloqué bouygues) ce htc le temps d'avoir droit a son renouvellement de portable. Nous avons contacté l’opérateur et il leur faut le numéros de téléphone avec l'imes et la plus les coordonnes du vendeur. donc obliger de passer par une boutique.
Donc au sujet de la rom, j'avais installer la super rom sensation xl je suis redescendu sur un rom télécharger sur le site htc opérateur bouygues jai jute fait un task29 et installation directe avec la rom "RUU_Leo_S_HTC_FRA_Bouygues_3.14.483.1_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship"

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjour si tu me permet je passe a ta boutique pour un clip demain matin.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
pas de souci au pire si cela ne marche pas du premier coup prevois de me le laisser que je puisse bosser dessus

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjour dans la boutique ou jai teste le clip xtc il a programmer un carte mémoire qu'il a mis dans le hd2 et il l'a brancher. il a bouter sur hspl et la a ramer un p le gars. Bref avec androide en dur il faut la carte mémoire partitionnée , donc je pense que c'est a ce niveau que sa plante??

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Il ne faut pas le XTC clip sur le HD2 !!!

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Karting06 a écrit:
Il ne faut pas le XTC clip sur le HD2 !!!


Euh... regarde en post1, il est bien dans la liste, dans le spoiler, rubrique WM lol!

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Ah, mais y a des solutions gratuites...

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Pi etre mais sa peu se faire aussi avec le XTC [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 63953

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
bonjour , je suis nouveau sur le forum et j'ai un petit problème ,

j'ai fait une mise à jour via mon téléphone ( wds ) et depuis le système de verrouillage d'écran a changer

j'aimerais savoir comment le remettre comme avant

merci

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Il n'y a pas moyen. Tu dois le rooter...

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci de ta réponse rapide Wink

Mad si je savait....

donc sa veut dire que je suis obligé de passer par un XTC clip etc....

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Oui. smile
Ce que je peux essayer de faire, c'est de te donner l'apk...
Je vais essayer et je te dis quoi !

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 9 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci de ton aide

j'ai lu ce post depuis le début et j'ai vu qu'une boutique ou travaille "silverman "est assez proche .

je vais essayé de le contacter pour le rooter sa sera peut- être mieux et plus facile ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre