Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
chtouki
egi974
Mr Ventura
Stanblack
shirl
zed_bill
motopolitain
scenius77320
dim92
Flatbush
gueg
Kiernann
nikinor
damaki
okaben
damoun
majinmac
Karting06
ibnzemra
eldiablojr
Masioka23
ced37
neaux
Zekoth
ekirok
shingoy
delestai
ym58
clyss
Icffree
thale
tony10
licinio88
piernic
Jeannot93340
Bibdou
Casper78
Volupia
Bobu77
zedmel
clovis
stanip
feogassy
Quoler
fredolastuce
y1y1
Sony
kokotchiii
gil21
k2kremix
kadjor
gil78
maxbertran
kiki12
optica
fernandesdemol
Oudjat
sergent2395
Mk75
Zepiii
aredissi
Ghisy
cleps
biotoxic937
DjipOner
misteryaya
DEDO
silverman
72 participants

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjours, je suis nouveau sur le forum car je viens d'acquérir le SENSATION !!
Quel changement par rapport a mon XPERIA X10 !!
Le bootloader étant bloqué ,la méthode XTC clip fonctionne t'elle avec le mise à jour paru aujourd'hui ??
Merci d'avance !

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@kiki12 : http://www.htc-dev.net/comment-debloquer-le-bootloader-du-htc-sensation/

Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci Zepiii, j'avais vu la news !!
Je réside dans le 9-3 et je voulais savoir si Silverman avait fais la mise à jour de XTC clip et si oui, si cela fonctionnais avec son SENSATION !!

Very Happy

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Ha oui, j'avais mal lu, excuse moi Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Moi si vous m'offres un Sensation je veux bien tester le XTC Clip smile

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@Nvidia, loool! C'est trop facile ça! Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Je tente, parce que même si je ne prends pas le Sensation, car il ne me tente pas, si on me l'offre je ne vais pas le jeter.....

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
kiki12 a écrit:
Merci Zepiii, j'avais vu la news !!
Je réside dans le 9-3 et je voulais savoir si Silverman avait fais la mise à jour de XTC clip et si oui, si cela fonctionnais avec son SENSATION !!

Very Happy


Désolé KIKI12 de répondre un peu tard.

Le clip doit fonctionné mais je ne travaille pas du WE donc je le ferais sur le miens mardi matin des la première heure et je te tiendrais au courant, si tu peux attendre jusque la Wink.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bon hier soir je suis aller chercher le clip et malheureusement cela ne fonctionne pas j'ai un message d'erreur.

Le concepteur du clip travail dessus pour résoudre un problème de sécurité qui est en cause.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Y'a pas de mal !!
Je peut largement attendre jusqu'a mardi vu que mon Sensation ne sera activer que mardi soir !
Very Happy
De toute facon y'a t'il des roms déjà sorties pour le Sensation ??

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Sur XDA il y a déjà une ou deux roms mais je ne sais pas ce qu'elles vaut

Silverman

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjour,

J'ai un Incredible S S-ON.Je suis sur METZ y a-t-il une boutique qui dispose d'un XTC-Clip.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@ Maxbertran je ne peux pas te dire nous somme tous indépendant.
Et le prix annoncé est pour notre boutique pas ailleurs.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjour à tous

Quelle sont les nouvelles pour le Clip sur le sensation c'est opérationnel ou pas ?
C’est pas rassurant tout cela ça ne progresse pas très vite du côté sensation.
Du coup j’hésite à le garder.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
toujours pas de nouvelle sur une nouvelle mise a jour du clip, le développeur travail toujours dessus.

Des qu'une bonne nouvelle arrive je posterais ici, mon Sensation sera le cobaye
Wink

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Merci silverman nous sommes tous pendu à ton post libérateur

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRESOLU

more_horiz
Bonjour je viens de recevoir mon xtc-clip pay as you go mais dans le colis ya pas de cd ni de notice je ne sais pas ou telecharger le logiciel et ou est marque le credit qu'on doit avoir.
Merci d'avance.
RESOLU

Dernière édition par kadjor le Mer 15 Juin 2011 - 18:35, édité 1 fois

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjour je viens d'acheter un xtc-clip pay as you go avec 1 credit, sur le screen en premier page la version du hdboot dans la liste soft pour le htc I S est X.XX.XXX any moi en version 1.4.2 du soft j'ai le choix entre 0.94.200X ,0.99.200X et 0.99.200X(BELL).

Sur mon htc incredible s 2.3.3 le hd boot est 1.13.0000
Cela veut t'il dire que le s-off est impossible pour moi?
Si oui dois-je downgrade et comment.
J'ai esaye une methode de downgrade propose par nvidia mais j'ai ce message d'erreur Failed to set prot mask (Inappropriate ioctl for device).
Merci d'avance

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
hello les amis, alors toujours pas de news pour le clip?
j'ai une rom vodaphone qui viens d'allemagne et elle me rend dingue!

le Sensation est une bete de course mais sans rom officiel ou nu... il vaut pas grand chose.

:-(

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
non malheureusement pas de nouvelle pour nos Sensation No

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
No

je suis a 2 doigts de le revendre!!!

je vais passer demain voir chez photo hall si celui qu'ils vendent est nu
si oui,revend l'autre (à perte s'il faut!) et j’achète celui là!
l'iphone 4 et le galaxy s2 de mon frère pètent la forme comparé à celui la avec ca rom vodafone de m...

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
j'ai encore regardé hier soir mais pas de mise a jour du clip pour rendre le Sensation S-OFF pour passer sur une rom officiel ou custom Sad

Patience K2kremix, une solution arrivera tôt ou tard.

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
@silverman, j'ai un petit service à te demander: peux-tu me confirmer (ou infirmer) que l'ODR SFR de 100 euros pour le Sensation fonctionne bien sans changer de forfait avec une formule Illimythics 3G+ (première version avec l'otion FI gratuite)?

Un vendeur en Espace SFR me dit que oui mais je ne vois pas le nom de mon forfait repris sur le formulaire... Merci!

(désolé, je suis un peu HS mais j'attends aussi le s-off avant de me décider)

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Bonjour

Je viens aux nouvelles je suppose que pas d'avancement pour nos Sensation ?
Après si on arrive à débloquer ce fameux Bootloader aurons nous les outils pour rooter le téléphone et avoir accès au recovery via ROM manager par exemple ?
Merci et bon dimanche

description[INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC - Page 3 EmptyRe: [INFO] XTC CLIP, Désimlock, SuperCID, S-OFF des appareils HTC

more_horiz
Ghisy a écrit:
@silverman, j'ai un petit service à te demander: peux-tu me confirmer (ou infirmer) que l'ODR SFR de 100 euros pour le Sensation fonctionne bien sans changer de forfait avec une formule Illimythics 3G+ (première version avec l'otion FI gratuite)?

Un vendeur en Espace SFR me dit que oui mais je ne vois pas le nom de mon forfait repris sur le formulaire... Merci!

(désolé, je suis un peu HS mais j'attends aussi le s-off avant de me décider)


Salut Ghisy tu a bien raison le vendeur SFR t'a dit n'importe quoi, les ancien illimythics ne font pas parti de l'ODR.

@gil21

Pas de nouvelle pour nos Senstaion avec HBOOT 1.17, cela avance pour les HBOOT 1.18 mais c'est tout.

pour le root il y a déjà des rom pré Root

Bon WE a tous
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre