Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Problème volume sous android Empty[AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Bonjour,

Depuis hier j'ai un problème de volume sous android. Je sais pas pourquoi je n'ai ni haut parleur lors d'un appel, ni de sons lors de jeux ou de lecture musicale. Alors que la rom marché très bien jusqu'a hier. J'étais sous la rom Coredroid 1.5, j'ai installé la version 1.6 aujourd'hui en me disant que ça réglerais le problème mais rien n'y fais.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît??

Merci d'avance




Dernière édition par Angepopeye le Jeu 28 Avr 2011 - 18:32, édité 1 fois

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

En gros : [BALISE] + Titre clair et précis

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Je viens tout juste de finir ma présentation.

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
as-tu essayé au casque?
as-tu du son lors des appels?
as-tu une sonnerie quand on t'appelle?

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Non, j'ai pas essayé de casque. (j'en utilises un très rarement).
J'ai du son lors des appels. (je peux discuter)
J'ai pas de sonnerie quand on m'appel.

Tu saurais d'où ca vient??

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Pb de HP déconnecté....as-tu essayé une autre ROM?

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
La rom marché très bien jusqu'a hier, j'ai juste changer la version de la rom aujourd'hui mais ca n'a rien changé. (c'est arrivé du jour au lendemain).

Sinon, non j'ai pas changé de rom, comme j'aimai bien celle là, je voulais pas changer.

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Euh tu aurais pas couper le son système ?

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
ça a déconné avant ou après MàJ?
Bouricko_666 a écrit:
Euh tu aurais pas couper le son système ?

le son serai revenu à la première pression sur la touche Vol+ et n'aurrai pas survecu de toute façon à un reboot ou une MàJ...

Dernière édition par ttersu le Jeu 28 Avr 2011 - 20:01, édité 1 fois

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
ça déconné avant, je me suis dis en changeant la version ça me réglerais mon pb, mais ça n'a pas marché.

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
appelle ta messagerie et essaye de passer en mode HP.
si tu n'as plus de son, ton HP ne fonctionne plus.... No

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
j'ai essayé justement, et ca ne donne rien...
Pour toi, mon HP est mort??

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
en tout cas il ne fonctionne plus...alors, HP? carte Radio? va savoir...unfil dessoudé peut-être...en tous cas, je crois que le retour au SAV s'impose...dsl No

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Ah ok j'avais pas lu tout le truc, euh oui ton HP est peut-être out, peut-être pas mort ... le son a coupé comment, comme un son de parasite ou d'un coup?

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
ok, merci pour ton aide, par contre je sais pas s'il est encore sous garantie, je l'ai eu a sa sortie en novembre 2009, je crois...

Ca m'ennuierais de devoir payer pour le réparer, je vais peut être songer a changer...

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Il a coupé d'un coup...
Avant le flashage, j'avais essayé d'appeler la messagerie, y avait une voix de robot!!!, depuis le flashage, ce problème s'est arrangé, mais pas le reste..

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
... Sad

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Pour résumé, le téléphone marchait bien jusqu'a hier.
Hier, plus de son pour la musique, plus de sonnerie, plus de son durant les jeux. (problème de voix robot en appelant la messagerie, en mode HP pas un bruit)

Aujourd'hui, flashage de la rom, (MAJ de la version), ça a réglé le problème de la voix robot mais pas le reste..

Mon HP a l'air HS... toujours pas d'idée ?? (a part le HP out)

En tout cas, merci à vous de vous être penché sur mon problème.

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
de rien....vraiment... No

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Alors, je sais pas pourquoi ni comment, mais j'ai reçu un appel aujourd'hui et la sonnerie s'est mis a sonné Shocked , donc mon HP n'est pas HS, je sais pas du tout d'ou vient le problème mais il est réglé, il fonctionne de nouveau.

J'ai essayé la musique, les jeux, ca marche de nouveau... MYSTERE..., y'a peut être de la poussière dans le tél, ou un fil qui s'est un peu dessoudé, je sais vraiment pas, mais bon il remarche c'est le principal.

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Tant mieux Wink
je suis heureux pour toi!

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Merci, je vais pas changer de tél tout de suite alors..
Merci pour votre aide.

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Eh, non, ton HD2 va survivre encore un peu...Des regrets?

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
du tout, plutôt heureux de le garder.. Very Happy

description[AIDE] Problème volume sous android EmptyRe: [AIDE] Problème volume sous android

more_horiz
Je me disais aussi... Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre