Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[AIDE] Synchro avec Gestionnaire d'appareils mobile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[AIDE] Synchro avec Gestionnaire d'appareils mobile

Message par badou le Jeu 28 Avr 2011 - 21:11

Bonjour,

J'ai un HTC HD 7 et je n'arrive pas à le connecter avev le gestionnaire d'appareils mobiles de Windows 7 pour y installer des softs.

Merci de votre aide

badou
Nouveau

Nouveau

ROMs : wp

Revenir en haut Aller en bas

Re: [AIDE] Synchro avec Gestionnaire d'appareils mobile

Message par Casper78 le Jeu 28 Avr 2011 - 21:28

Normal, si je dis pas de betise, mais d'autre confirmerons, pour connecter il faut que tu passes par Zune, WP7 ne passe pas par le gestionnaire
Casper78
VIP-Staff

VIP-Staff

Appareil principal : Microsoft 650 W10
ROMs : Redstone2 insider
Appareil secondaire : HTC HD2 Android-WP-WM
: : suivant l'humeur

Message par Jedi.6 le Jeu 28 Avr 2011 - 21:43

Salut,

Effectivement comme te dit Casper, Le gestionnaire pour appareil mobile est uniquement pour windows mobile. Pour WP7, ca passe par zune pour les synchronisation de fichiers média, tout ce qui est application passe par le market Wink
Jedi.6
Adm

Adm

Appareil principal : HTC 10
ROMs : STOCK
Appareil secondaire : HTC HD7
: : ASUS Z0310

http://generationmobiles.net/

Message par Augoustino le Mar 9 Aoû 2011 - 16:43

Bonjour,

Ayant vendu mon HD2, je recherche un Windows Phone 7. J'ai une question : Avec Mango, on pourra consulter ses fichiers Office depuis skydrive, c'est bien ça ?

Et y'a-t-il un moyen, sans passer par Skydrive d'importer ses docs word ou autres sur le téléphone à partir du PC ? Zune ne s'occupe que du multimédia. Je sais qu'il y a une astuce pour faire reconnaître le téléphone comme une clé USB. Je cherchais une solution sans forcément bidouiller.

Merci pour votre aide
Augoustino
Passage

Passage

Message par poloche le Mar 9 Aoû 2011 - 20:21

Augoustino a écrit:Bonjour,

Ayant vendu mon HD2, je recherche un Windows Phone 7. J'ai une question : Avec Mango, on pourra consulter ses fichiers Office depuis skydrive, c'est bien ça ?

Et y'a-t-il un moyen, sans passer par Skydrive d'importer ses docs word ou autres sur le téléphone à partir du PC ? Zune ne s'occupe que du multimédia. Je sais qu'il y a une astuce pour faire reconnaître le téléphone comme une clé USB. Je cherchais une solution sans forcément bidouiller.

Merci pour votre aide

1 - Possible avec Mango de envoyer/recevoir des documents office... et de les lire et écrire sur le WP7.

2 - Il y a un moyen ... mais il faut chevronner (débloquer) son tél donc BIDOUILLE lool. Il faut savoir que la technique qui permet de mettre son tel en USB ne permet d'accéder qu'aux dossier de Zune et non à la racine (root) de ton WP7... donc ne sert a rien si le tél est pas unlock smile
poloche
Fan

Fan

ROMs : SE 8.10.12359.845 InterOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut