Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
D.two
Sinaptik
Eddie57
Zepiii
tibou
rotsensi
Erosennin
yuan97twO
glun
explicitben
puppetmaster
Zack
Rusherman
Bouricko_666
18 participants

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 5 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
je la teclecharge ou la rom android ?

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 5 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
tu as les liens en POST 1
Sinon, dans les sujets de chaque ROM...

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 5 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Salut Ashen, j'espère que tu vas trouvé ton bonheur sur le forum mais n'oublies pas de passer par les présentations histoire qu'on te connaisse un peu mieux smile

Arrow Rendez-vous dans la section des présentations

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 5 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Bonjour, je ne trouve pas les lien pour télécharger les roms???

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 5 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Fou'l'Seb a écrit:
Bonjour, je ne trouve pas les lien pour télécharger les roms???

Les liens sont sur les fiches des roms, si il n'y a pas de lien sur une fiche, va voir la source ou signale le sur le topic correspondant smile
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre