Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
D.two
Sinaptik
Eddie57
Zepiii
tibou
rotsensi
Erosennin
yuan97twO
glun
explicitben
puppetmaster
Zack
Rusherman
Bouricko_666
18 participants

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Bon je me lance dans les Zip ^^

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
je pense que vous devriez entre testeurs de roms donner des standards pour pouvoir ensuite donner des notes 1->10 du plus configurable au moins, idem pour la durée de batterie, les trucs qui marchent ou non . les bench je crois pas trop que se soit utile. mais plus les choses importantes comme on a déjà dit.

Quand tu vois des roms qui sont juste copiées collées, sans retour, sans rien, je suis pas sur que ça vaille le coup de faire un ligne pour ça. et si les gens se plaignent ils n'ont cas les remplir. :p

et sinon je me posais la question, la différence entre un nand et une zip à part l'installation, il y a quoi de différent? car j'hésite entre 2-3 rom maisje vois pas ce qui serait le mieux enfaite :\

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Ben la zip tu peux faire des sauvegardes complètes, c'est pratique quand tu changes très souvent de rom, ça permet de remettre une rom sans avoir à tout régler (sonneries, comptes gmail, etc). Perso je préfère les NAND, c'est plus rapide selon moi et plus facile, bien plus facile, pis ça encombre pas ta µSD

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Les ZIP oui pratique car tu peux tout sauvegarder donc c'est plutôt sympa.
Après les sauvegardes tu peux les mettres sur ton pc en laissant la dernière sur t'a SD (environ 500Mo par sauvegarde)
Après l'installe tu peux aussi enlevé les fichiers ZIP que ta mis sur la SD pour l'installation se qui te permet de reprendre un peux de place.

NAND c'est vrai beaucoup plus rapide à installé, mais après si tu change de NAND faut tout refaire.

Je suis passer par les 2 et j'aurai peu être un penchant pour les ZIP car plus simple quand on change.

Après chacun voie selon sont utilisation.

Sinon pour pas avoir de problème privilégie celle en Français (genre Bichon) ou sinon celle ou il y a beaucoup de retour car c'est celle qui sont souvent le mieux suivi.

Voila

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 2325459160 smile mais titanium backup est un indispensable avec les NANDs

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
ou my backup pro ^^
Je l'utilise même avec la ZIP pour mes sauvegarde de jeux au cas ou je pars sur une nand un jours ou si la sauvegarde bug^^

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
ROM NAND

ROM ZIP

FLASHER ROM NAND
FLASHER ROM ZIP

tant qu'à faire autant mettre tout pareil,j'ai mis en silver mais met celle que tu veux Wink
par contre je sais pas pourquoi çà décale vers la droite

édit:en noire


Dernière édition par puppetmaster le Ven 29 Avr 2011 - 16:43, édité 1 fois

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
ton flasher rom Zip a pas aimé Wink
Merci Wink par contre la couleur bof :s
et je vais mettre en Gras smile

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
c'est vous qui voyez [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 123544 lol!

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Ouai la couleur c'est mieux comme ça.

Les titres NAND en Android 2.3 (= "Gingerbread"): et NAND en android 2.2 (="FroYo): faudrait les centrer et les mettre en plus gros car on les voit plus comparé aux boutons Very Happy

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Rusherman a écrit:
Ouai la couleur c'est mieux comme ça.

Les titres NAND en Android 2.3 (= "Gingerbread"): et NAND en android 2.2 (="FroYo): faudrait les centrer et les mettre en plus gros car on les voit plus comparé aux boutons Very Happy

voilà smile

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
ouais c'est plus lisible ^^

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Bon boulot les gars!! [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 56749

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Belle initiative, ce serait trop cool le système des notes..

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Etant en train de me dire que je vais m'amuser a mettre mon HD2 sous android, je tombe la dessus.
Super boulot, bravo et merci.

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Voilà smile, bon je fais une petite pause méritée maintenant XD

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Ok génial, bon boulot.

J'ai juste vu une erreur sur la nand de bichon : Rom BiCh0n Ultimate Droid DHD-HD2.
T'a mis la photo de la NAND'droid Z. Mais je crois qu'il y a pas de photo de celle-ci donc je t'en est faite.

[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 Cap20110[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 Cap20111[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 Cap20112[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 Cap20113[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 Cap20115

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Joli screenshot avec applanet en plein milieu :P

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Mdr oui Applanet fait tache Wink mais oui merci j'en avais pas, et quand je demande personne ne m'en fait donc j'arrete de demander ^^
Edit: je serais pas contre le changelog aussi, j'ai un peu cherché mais pas trouvé, et j'aimerais bien tenir tout à jour et complet smile

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
lol j'ai pas fait gaffe, je l'utilise même pas en plus.

Le changelog?

Tien une autre sans applanet ^^ et une avec la météo:
[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 Cap20116
[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 Cap20117
[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 Cap20118

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Merci smile

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
De rien ^^

Je sais que tu te repose, mais plus tard tu compte aussi mettre les BUILD (SD) dans le post 3 ou pas du tout?

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
oui mais plus tard ^^ genre demain soir, là y a COD7 qui m'appelle ^^

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
ok pas de problème^^

Ben bon jeux Very Happy

description[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 EmptyRe: [BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android

more_horiz
Bouricko_666 a écrit:
oui mais plus tard ^^ genre demain soir, là y a COD7 qui m'appelle ^^
[BIBLIOTHÈQUE] Bibliothèque des Roms Android - Page 2 641698

COD MW powwwaa Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre