Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+56
djksage
lolo0gamer0
brolee93
LauL
drayton
makaveli06
paco83
Djé06
jicee
bebe1310
patochelille
Oudjat
rital94
Jeje-99
vicentix
Pi-Stash
Augure
TraxX
kingabdel
max-lepro
Mickael
indianboy
Oltapat
yanis0407
yoyo__77
Donaldox
sumonino
body67300
erreur404
C.B
mat6817
noname2010
Fid
fallen_htc
db77
fruitfruit85
luback
zitoun
Optiimus
billybond000
BigPat
yoga7862
LordK1
cells224
Ironlg
Acidburn
caudet
huggy95
Poussinou
Melkor95
neowarf
Baarf
Ronhi11
ced-rick
Erosennin
jejehtc
60 participants

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! Empty[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz

[ROM 2.3.5 & KERNEL]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!




Description


Présentation de pain d'épice LeeDrOiD édition pour la HD HTC Desire ....

Android 2.3.5 - Pain d'épices & Sense 3.0 ...

Juste un EPIC HD expérience d'un développeur très expérimenté

What you get:

* Based on HTC WWE 3.12.405.1 RUU - Sense 3.0
* Kernel - LeeDrOiD V4.0.0 - 2.6.35.14
* Built with the latest GCC 4.5.2 tool-chain (2nd May 2011) 100% clean build
* Available CPU Governors - Interactive, Smartass, SmartAss2, Conservative, Powersave, Performance & Userspace
* SmoothAss CPU governor as default (245-1036MHz)
* Max speed - screen off 499MHz
* Max O/C 1.8GHz ("Nutter mode")
* LeeDrOiD Optimal CPU table & VDD Levels
* Brain F*** CPU Scheduler as default (CFS optional)
* VR I/O Scheduler as default (Deadline, Noop, SIO, BFQ V2.1 & CFQ Optional)
* OpenVPN - CIFS - UTF8 - - EXT3 - EXT4 - JDB2
* Audio boosts - 10% all outputs, 15% External speaker
* WiFi Driver improvements & greater range
* 2 Way call recording support (avs333)
* CPU Freq VDD levels interface by snq- (Team LeeDrOiD) < Refer to the FAQ
* Fixed USB Detection
* Added Smarass V2 official Governor (Now Default!)
* CPU Freq Code updates backported from 36.1
* CPU Idle Code updates backported from 36.1
* Smartass & Interactive Governors from 36.3
* Added Clean Cache
* sched: Rate-limit nohz
* sched - lower granularity
* Bluetooth code from 3.0rc6 kernel (Imoseyon)
* Updated G-sensor driver from HTC
* Several Config cleanups & code fixes
* /System & /Cache formatted and mounted as EXT4
* Recompressed & ZipAligned entire ROM
* Rooted with the latest Superuser & binary
* Added init.d support
* Added Bash & Nano support
* Added Busybox
* Added zipalign on boot
* Lots of default config changes & cleanups
* Battery life improvments
* Added battery recalibration script
* Added ext4 filesystem tuneups
* Lots of speed tweaks and tuneups
* Added more agressive low menory killer config (home eliminated)
* Added advanced power menu
* Fixed keyboard open/close animations
* Added signature check hack (RC Team)
* Added CRT Screen on/off animation
* Added stock % battery
* Removed SurfaceFlinger alpha channel limitation
* Forced GPI UI Rendering
* Increased UI animation speeds
* Added FlyIn Animations as default
* Enabled 3D home toggle in settings
* Added Backuip/restore & secure box to MMS/SMS
* Added huge custom locales list
* OpenVPN Support - Tun included in the stock kernel
* Added Stock Gingerbread keyboard
* Added screen calibration
* Added Spare parts with fixed battery history
* Added Rom Manager (ShooterU not fully supported yet)
* Added Titanium Backup
* Added ES File explorer
* Added AdFree & Updated Hosts
* Added Optional Launcher2
* All preinstalled apps updated
* Removed - Bloat
* Custom LeeDrOiD Locales & Language support
* Supported Languages: English, Czech, German, Espanol, French, Italian, Dutch, Polish, Russian, Norwegian, Korean, Greek, Turkish, Swedish, Danish, Portuguese, Finnish, Thai, Korean, Vietnamese, Chinese, Japanese, Portuguese, Croatian & More

Images & Vidéos



[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! <a href=[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! Banner10

" />
[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! >    * Fixed tweaks * Fixed weather animations
* Cleaned up build.prop duplicates
* Fixed Rosie personalize button (And customization)
* Fixed app drawer divider (Fully transparent)
* Switched to ICS Style transition animations
* Added additional missing locales (languages)
* Fixed wifi signal indicator issues
* Modified sound profiles (Preperation for full beats audio)
* Removed final HTC Loggers & report agents
* Updated stock Gingerbread launcher
* Updated Adobe flash player & libs
* Updated Rom Manager

Changelog précédent de la Rom LeeDroiD :


KERNEL LeeDroiD:

Change Log

Changelog précédent du Kernel LeeDroiD :


Téléchargement


Rom LeeDroiD

Maintenant telechargeable via Rom Manager

PATCH POUR ROM V5.1.0 A flasher après avoir installé la Rom Full !

ROM FULL V5.1.0

Vous ceux qu'ils veulent voici l'application SETCPU directement sur le site XDA: lien

HTC-DEV ET MOI MÊME NE SONT PAS RESPONSABLE DES DÉGRADATIONS SUR VOTRE TÉLÉPHONE EN CAS DE MAUVAISE UTILISATION DE CETTE APPLICATION


Autres Infos


Source

" />





Dernière édition par jejehtc le Sam 17 Sep 2011 - 11:59, édité 46 fois

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz

Exigences



Vous devrez tout d'abord la racine de votre DHD.
S Radio-Appliquer ON / OFF, S-OFF
Installez Clockwork de récupération: Le plus simple est la racine de votre téléphone comme ci-dessus et téléchargez Rom Manager à partir du marché, qui a une option pour installer C'Work récupération.

Une fois que vous avez fait comme ci-dessus

Drop LeeDrOiD_HD_V3.0.X.zip sur vous une carte SD
Vérifiez le MD5 # correspond à celui en poste 1 #
Vérifiez que vous avez plus de 40% & Charge Débranchez votre DHD.
Boot dans la récupération (soit via le gestionnaire rom ou par la mise sous tension avec la touche VOL-lieu)
Sélectionnez "sauvegarde et de restauration», puis une sauvegarde de votre ROM existants. (Habituellement appelée "Nandroid" sauvegarde)
Si vous voulez une installation propre, faites défiler jusqu'à «effacer les données réinitialisation /" (cette étape est recommandée mais pas obligatoire)
zip flash Sélectionnez la carte SD
Sélectionnez le LeeDrOiD_HD_V3.0.X.zip
Attendez que le processus de flashage de remplir et de redémarrage

Rom radio


Radio conseille pour cette rom est la Radio_12.54.6 0.25U_26.09.04.11_M2, voici le lien pour installer cette rom radio:
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45018-rom-radioradio-12546025p_26090411_m2

Optional Add-ons


A2SD
Pour ajouter A2SD + soutien, s'il vous plaît flash ci-dessous patch droite en haut de la ROM>> ce sera nécessaire pour les utilisateurs existants A2SD + <<

>> S'il vous plaît noté, que le 1er démarrage peut prendre jusqu'à 10 minutes, toutes les applications / données seront ZipAligned, le temps qu'il faut dépend du nombre d'applications que vous avez installé .. NE RETIREZ PAS LA BATTERIE <<

Add A2SD+ support TESTING REQUIRED (FTP)

Le patch ci-dessus ajoutera A2SD + scripts sur votre appareil, S'il vous plaît réfez-vous au "FAQ" pour plus d'infos

Customization de la rom

[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! Banner11


V5 HTC Sense 3.0 All in 1 Rosie 3D, Widgets, Lockscreen, Weather, HTC trace, fixes & NEW LeeDrOiD mods - Updated 06/07 (FTP)
Thanks to Seo
Users will be required to clear HTC Sense data via manage applications when moving from sense 2.1

V4 No Rosie - HTC Sense 3.0 All in 1 Lockscreen, Weather, SMS, HTC Trace, fixes & NEW LeeDrOiD mods - Updated 06/07 (FTP)
Thanks to Seo

Stock HTC Gingerbread Kernel (FTP)

Locster126 Circle battery & Advanced Quick settings mod

Screenshot ci-dessous
Spoiler :


F.A.Q



Q: Qu'est-ce que A2SD +

A:
A2SD + Déplace vos applications et cahcheto Dalvik une partition cachée sur votre EXT MicroSD
Vous devrez vous mettre en forme la carte SD avec 2 partitions comme exposé ci-dessous

Comment puis-je configurer mon MicroSD prêt pour A2SD +

A:
Sauvegardez toutes les données sur votre carte SD (ce qui sera mis en forme)
La carte doit être formatée avec votre standard première partition FAT32 suivie d'une partition EXT3 (je recommande un minimum de 512 Mo)
Les utilisateurs de Linux utilisent GParted ou un logiciel similaire.
Pour tout le monde je vous conseille d'utiliser Rom Manager ou MCG
Une fois que vous avez téléchargé gestionnaire ROM du marché, d'ouvrir l'application et cliquez sur la partition de carte SD, Choisissez votre taille et EXT 0mb fixé pour swap
Restaurez vos données sur votre carte SD.
Flash le A2SD + Patch
Boot <

Stock Kernel CPU Table



LeeDrOiD Freqs & Voltages -------------HTC "Stock Freqs & Voltages

Spoiler :


Vdd niveaux sysfs interface



Vdd niveaux sysfs interface

Ce mod a été créé par SNQ-pour mon désir classique construit.

L'interface vdd niveaux vous permet de régler les tensions cpu à la volée, vous pouvez soit le faire via le terminal, Gscript ou en déposant un script dans init.d. ... Le script suivant est un exemple avec des niveaux de la DMV a augmenté de 25mV sur toutes les fréquences

vous pouvez ajuster ces valeurs en conséquence par ammending la 2e corde à une valeur comprise entre 1350mV min max 750mV, ces valeurs ne seront persistantes sur le redémarrage si vous avez un script dans le système / etc / init.d dossier avec la syntaxe ci-dessous

usage:
Requête: (sortie: première colonne: la fréquence (kHz), deuxième colonne: * vdd (mV))

Spoiler :


incrémentation / décrémentation tous les niveaux par un * montant déterminé (mV):

echo '-25' > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/vdd_levels
echo '+25' > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/vdd_levels

réglage de la tension d'alimentation (deuxième valeur, mV) à une fréquence spécifique (première valeur, kHz):

echo '998400 1250' > /sys/devices/system/cpu/cpu0/cpufreq/vdd_levels

*: Les valeurs de la DMV doit être un multiple de 25 (appliquées par l'interface, le régulateur ne pas accepter d'autres valeurs - trouvé dans la manière dure)

S'il vous plaît noter que les valeurs définies par cette interface ne sera écrite à la table GPCA - ils ne prendront effet que lorsque la fréquence spécifique est (re) définis par cpufreq

j'ai pris l'analyseur d'entrée à partir du code de iscaela - merci pour elle
Ne pas appliquer ce patch si vous prévoyez d'utiliser avs

pour interroger les contraintes de la réglementation ("max_microvolts", "min_microvolts") ou la tension actuellement fournis à l'unité centrale de traitement ("microvolts (UV)):

grep '.' /sys/class/i2c-adapter/i2c-0/0-0048/regulator/regulator.0/*

Autres conseils utiles, des astuces et questions possibles



Q: Comment puis-je supprimer des applications / système que je n'ai pas envie ou besoin?
A: Pour ce qui précède il ya plusieurs options.
S'il vous plaît prendre soin lors de la suppression HTC apk propriétaires, il ya beaucoup de dépendances dans HTC ROM .. 1er BACKUP NANDROID

Option 1: Retirez-les de la fermeture à glissière avant de flasher le ROM, il est préférable de faire soit avec Winrar ou z7zip, Ne retirez pas le ROM, il suffit de naviguer vers le dossier dans le zip et de supprimer l'APK.
Option 2: Télécharger Root Explorer sur le marché, naviguez jusqu'au dossier et cliquez sur le mont R ​​/ W, puis supprimer le APK.
Option 3: Utiliser adb ou OtADB (extrêmement pratique ADB GUI).

D'autres FAQ's, des trucs et astuces



Q: Je veux faire tourner un logiciel vérifier matériel et sur mon DHD.
A: composez * # * # 3424 # * # *

Q: J'ai mis l'APK sur ma carte SD, mais comment puis-je maintenant installer.?
R: Vous aurez besoin d'un explorateur de fichiers, utilisez Astro (en ROM LeeDroid) ou le télécharger à partir du marché. En l'utilisant, accédez à l'emplacement sur la carte SD où vous avez mis l'. apk et cliquez sur installer.

Q: Puis-je formater ma carte SD? Comment?
A: Oui, vous le pouvez! Assurez-vous de sauvegarder les dossiers de données app, otehrwise vous pouvez rencontrer quelques problèmes avec certaines applications. Connectez le téléphone au PC en mode disque. De l'ordinateur MY sur votre PC, recherchez le lecteur de téléphone, et le format.

Q: Je n'arrive pas à attribuer une sonnerie à contacter!
A: C'est une question typique de HTC. L'alternative consiste à ouvrir l'application Musique à partir de tous les programmes, sélectionnez la chanson, cliquez sur le bouton menu et sélectionnez capacitif définir comme sonnerie .. suivre plus loin. (Merci à LeeDroid)

Q: Je ne peux pas régler le pic taille, tout en l'assignant à un contact, le pincer pour zoomer travail ne marche pas.
R: Si vous appuyez et maintenez enfoncé le coin de la boîte qui apparaît sur la photo tout en faisant ce qui précède, ous pouvez effectivement régler la taille de l'image à afficher. Il s'agit du seul était connu pour le moment. (Découvert par prateekgujral.)

Q: Comment puis-je me débarrasser du retour de vibrations
A: Configuration> Sons <> (Faites défiler vers le bas) à (Note: Si vous décochez cette vibration, vous perdrez partout, même sur les boutons capacitifs.)

Q: Les sons sur mon DHD sont très faibles.
R: Vérifiez dans Réglages> Sons> Volume

Q: J'ai besoin de sonneries ou de notification des tons sur le système.
R: La meilleure façon de le faire est avant de flasher ouvrir le zip (donot extrait). Allez dans / system / media / audio - déplacez vos fichiers MP3 dans les dossiers respectifs..
Rappelez-vous> Vous n'avez pas extrait le fichier zip., Une fois que vous déposez et fermer le zip, il sera là. Maintenant flash normal.

Q: Certains programmes ne répondent pas, DHD devient lent.
A.
1. Essayez de redémarrer (Normal).
2. Vérifiez les installations de tiers et la compatibilité.
3. Deuxième dernier recours: re usine et reflasher la Rom LeeDroid.
4. Dernier recours: Essuyez complet et le flash ROM LeeDroid.

Q: Mes données mobile ne fonctionne pas.
A: Vérifiez les paramètres dans Paramètres> Sans fil et réseaux> Réseaux mobiles
S'il n'ya pas de paramètres, contactez votre fournisseur de support pour obtenir les paramètres.

Q: Comment puis-je empêcher l'écran de l'auto de rotation?
A:> Paramètres> Affichage Décochez Auto> Rotation

Q: Je joue Teeter mais le caliberation est sorti.
A: Paramètres> Affichage> Capteur G Caliberation (Suivre les instructions).


Conseil donné par ced-rick menbres de HTC-DEV



Si vous avez des problemes pour flasher add-on, thémes, Kernels c'est normal la partition a été changé en EXT4, vous avez besoin de monter le system et les partitions data en passant par CWM---mount and storage et ensuite flashe le Zip.

Dernière édition par jejehtc le Mer 6 Juil 2011 - 7:10, édité 13 fois

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
jejehtc [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! 750705 , tu m'as devancé de très peu!! Wink

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Ça y est installée! Plus qu'a tester merci jeje!!!

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Des retours des retours cheers

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Bah un retour négatif pour moi.

Pour tout ceux qui avaient le problème de déconnexion de wifi sur les précédentes version, la 2.36.405.8 ne corrige pas ce problème.

C'est rageant, sur xda, ce problème est assez présent, principalement pour les utilisateurs européen (norme wifi différente ? certains FAI en cause ?).
En plus les déconnexion sont totalement aléatoires. J'ai installé cette rom hier soir. J'ai pu tout paramétrer, passer 2h dessus, aucun problème, je pensais ce bug réglé.

Et ce matin, 3 déconnexions (et comme je suis dans une zone qui capte mal, je m'en rend vite compte, l'internet réseau arrive pas à prendre le relais en cas de déconnexion).

Du coup je retourne sous froyo, et j'attends une nouvelle version d'HTC en espérant que celle ci ne soit pas la finale.

RCMix avait sortit un fix, j'attends de voir ce que donnera sa rom (normalement aujourd'hui).

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
1er petit retour et pour moi c'est que du bon je me suis acharné toute la journée sur cette rom le l'ai retournée dans tous les sens(sans mauvais jeux de mots...) Rolling Eyes un seul bug aprés installation (redemarrage systematique au moment de l'éteindre mais completement rétabli apres application du patch) rom radio + Ril installer sans probleme ainsi que l'A2SD sans oublier le htc sense 3.0 lockscreen que je trouve extra!! il n'est pas sur le post je le rajoute en lien:
http://leedroid.ftp.rshost.eu/DHD-Addons/Sense_3.0_LockScreen.zip
connexion wifi, reseau, gps tout tourne nickel! maintenant a voir apres utilisation prolongée...en tous cas je garde en attendant impatiemment le prochain update avec le kernel de lee
bounce

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Les problèmes de wifi, en fait, c'est qu'avec les dernières rom HTC (et donc les roms basées dessus), dés que le signal atteint -88dBm la connexion se coupe.

Avant, sous froyo, ou même sous CM7, le signal peut descendre plus, sans que ça coupe. Avec CM7 je viens de faire le test, en m'éloignant de ma livebox, je descend à -98dBm sans que ça coupe.

HTC a du faire ça pour économiser de la batterie, mais pour ceux qui sont éloignés de leur box (3 murs entre ma box et mon lit), ça risque de couper de temps en temps.

La solution temporaire :

avec rootexplorer, aller dans \system\etc et ouvrir le fichier "calibration"
A la fin de ce fichier, rajouter la ligne suivante :
rssi_offset=-20

Ca permettra au signal du wifi d'aller jusqu'à -108dBm (88+20) sans que ça coupe !
Par contre du coup l'icone du wifi dans la "status bar" ne comprend plus rien et marquera toujours comme si le signal est toujours faible (mais bon ça c'est que de l'esthétique).

edit : je post ce message dans chaque sujet de rom en Gingerbread sense

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Bonsoir à tous
J'ai un petit soucie, mon gps "aura" ne démarre plus; quand je le lance j'ai un ecran noir et retour sur le home.
J'ai pourtant fait un full wipe,installation de le rom,flash du radio et du RIL recommandé sur le post.
BUG.
Retour sur mon backup leedroid 2.2.3,aura fonctionne.

Sinon lockscreen 3.0 nickel,bon accroche réseau gps et wifi.
2 petit reboot intempestif ,résolu avec l'application du patch.
Le menu des paramètres rapide me semble un peu vide par rapport à la coredroid.
BUG au lancement de java.
Manque plus que le kernel.
Merci Lee

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Salut à tous !!
La version 3.0.1 est dispo depuis cette nuit =)
Sinon très bien cette nouvelle ROM.

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Post 1 et 2 mis a jour

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Bah moi je peux pas surfer sous connexions datas (3g) alors que le market et autres softs nécessitant du réseau fonctionnent.
Pas de synchro non plus avec mes comptes Google et FB

Par contre pas de problème en wifi.

Une idée ?

Edit : Je vais flasher la maj 3.0.1 et la radio recommandée par Lee pour voir si ça corrige

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Bon bin rien du tout, ni la maj 3.0.1 ni la radio n'ont arrangé mon problème de surf en 3g sous Chrome mobile.

Je comprends pas, la connexion data fonctionne avec toutes les autres applis (market, speed test, etc ...).

Bon, je viens d'install Miren Browser et ça fonctionne Shocked

Qqu'1 d'SFR peut-il me confirmer que Chrome Mobile ne fonctionne pas en 3g (wifi désactivé) svp ?

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
je viens d'installer cette ROM avec la dernière ROM radio ainsi que le RIL mais le wifi se déconnecte en continu.
Ma box est située à 6 mètres de moi à peu près avec juste un mur de séparation .....

Avez vous une idée du problème ???

merci d'avance.

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
J'ai installé cette ROM (V3.0.1) ce matin ... que du bonheur !! cheers

Aucun soucis en vue ... et aucun bug ... le wifi marche nickel chez moi non-stop depuis presque 3h ... Shocked

ROM fluide et agréable avec les deux petits rajout proposé au post 1.

Première fois sur une 2.3.3 et plutôt agreablement supris !!
Reste plus qu'a avoir une version avec le Sense 3.0 pour vraiment finaliser cette nouvelle version !!

A+

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Poussinou a écrit:
Bon bin rien du tout, ni la maj 3.0.1 ni la radio n'ont arrangé mon problème de surf en 3g sous Chrome mobile.

Je comprends pas, la connexion data fonctionne avec toutes les autres applis (market, speed test, etc ...).

Bon, je viens d'install Miren Browser et ça fonctionne Shocked

Qqu'1 d'SFR peut-il me confirmer que Chrome Mobile ne fonctionne pas en 3g (wifi désactivé) svp ?


je viens d'essayer Poussinou et j'ai pas ce probleme...

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Ok, merci à toi.
ça confirme que j'ai 1 problème.

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Attention !

Nouveau Kernel:
LeeDrOiD GB V1.0.1 - 2.6.35.13 KERNEL (FTP)

En cours de download pour test

Edit: Installé et pour l'instant tout marche nickel ! Il est reconnu par les informations materielles Very Happy

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
Haaaaaaa le kernel custom de Lee cheers
Je le mettre vite fait car ceux de MDJ = aie aie aie le vidage battery

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
J'attend avec impatience un retour smile

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
J'ai un soucis depuis la mise a jour du Kernel.
Des soucis de connexion réseau ...
La barre des taches m'indique que je suis connecté, mais je n'arrive pas a recevoir ou émettre des appels .... puis ça reviens et ça repart ... mais les icônes ne change pas ?? Toujours 3-4 barres
Quelqu'un a aussi installé ce Kernel, avez-vous le même soucis ?
Merci de vos précisons.

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
As-tu regarde sur le forum XDA au cas ou....

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
En tous ca premier retour sur la rom... elle consomme grave... j'ai perdu 10 % en une heure...

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
ouéé cool!! je l'attendais aussi ce kernel!! bounce

description[ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness! EmptyRe: [ROM 2.3.5/sense 3.0]LeeDrOiD HD V5.1.1 - 7th Feb | Tweaks | APM | Fast | Stable | Pure Awsomeness!

more_horiz
ced-rick a écrit:
ouéé cool!! je l'attendais aussi ce kernel!! bounce


Tu pourras nous faire un petit retour sur la consommation ? Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre