Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Résolu] Verrouiller les touches de la façade Empty[Résolu] Verrouiller les touches de la façade

more_horiz
Bonjour,

Tout est dans la question, peut-on verrouiller les touches sous l'écran, et ranimer notre précieux avec les touches de volume par exemple ?
ROM CM7 HyperDroïd V2.0.0.
Le pourquoi de la question, mon Léo est dans l’étui HTC à rabat et je le retrouve souvent écran allumé lorsque je le sors de ma poche (le rabat rigide appuie sur ces touches), pas top pour nos batteries qui ne sont des foudre d'endurance.
Merci d'avance.

Dernière édition par Salam le Sam 30 Avr 2011 - 19:26, édité 1 fois

description[Résolu] Verrouiller les touches de la façade EmptyRe: [Résolu] Verrouiller les touches de la façade

more_horiz
à ma connaissance, non...mais tu peux peut-être ajouter une petite sur-épaisseur à ton rabat, juste à coté des touches pour qu'il n'appuie plus dessus...
Pourquoi faire simple quand on peut être si compliqué.... Wink

description[Résolu] Verrouiller les touches de la façade EmptyRe: [Résolu] Verrouiller les touches de la façade

more_horiz
OK, dommage pour le coté soft mais l'idée de la sur-épaisseur est très bonne, merci.

description[Résolu] Verrouiller les touches de la façade EmptyRe: [Résolu] Verrouiller les touches de la façade

more_horiz
YAPADEKOI! Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre