Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu Empty[AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu

more_horiz
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait mettre a jour sa rom radio sous ubuntu ?
J'ai regardé sur google mais rien trouvé

Merci

description[AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu EmptyRe: [AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu EmptyRe: [AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu

more_horiz
ademaret a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait mettre a jour sa rom radio sous ubuntu ?
J'ai regardé sur google mais rien trouvé

Merci


même question ! il semblerait que pour faire un truc assez risqué pour nos joujoux on utilise le moyen le moins sûr No

VIVE le logiciel libre !!!!

description[AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu EmptyRe: [AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu

more_horiz
Je ne comprends pas bien la question, quelle méthode utilisez vous pour flasher la ROM Radio?

description[AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu EmptyRe: [AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu

more_horiz
il me semble que pour flasher une rom il faut lancer un windows sur PC non ?

description[AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu EmptyRe: [AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu

more_horiz
Franchement j'ai regardé à l'époque l'installation du sdk sous ubuntu et quand je vois l'usine à gaz que c'est je suis bien content d'être en dual Seven 64 / Ubuntu 64, c'est quand même marrant de voir qu'il est bien plus simple de bosser sur Android (base linux) depuis Windows que depuis Ubuntu (base Linux), enfin perso pour flasher des Rom radio je passe par un Zip sur la SD et roule.....

description[AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu EmptyRe: [AIDE] Mettre a jour sa ROM radio sous ubuntu

more_horiz
ouais comme tu dis c'est quand même marrant tout ça ... bien vu pour le ZIP ;-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre