Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power Empty[AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power

more_horiz
Bonjour,

Quand on désinstalle une application comme Liberty Toolbox ou Green Power, est-ce qu'ils remettent les paramètres comme avant leur installation ?

Merci

description[AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power EmptyRe: [AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power

more_horiz
Normalement non...mais ça peut varier selon les applies, certaines ont un système de sauvegarde des données.

description[AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power EmptyRe: [AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power

more_horiz
T'as une idée de ce qu'il faut faire pour tout remettre à zéro alors ?
Merci.

description[AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power EmptyRe: [AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power

more_horiz
Hard reset...sinon tu parcours les paramètres pour les remettre en défaut.
Tu peux aussi reflasher ta ROM...

description[AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power EmptyRe: [AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power

more_horiz
Dans les paramètres des applications, j'ai rien vu pour remettre par défaut.

Je suppose que si je flashe, comme pour un hard reset, je perds toutes les données du tel ?
Je ne suis pas très au fait du flash. Ça consiste en quoi ?
J'ai vu que c'est faisable avec ROM Manager.

Merci.

description[AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power EmptyRe: [AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power EmptyRe: [AIDE] Comment remettre les paramètres par défaut après désinstallation de Liberty toolbox, Green Power

more_horiz
Floriano63 a écrit:
Dans les paramètres des applications, j'ai rien vu pour remettre par défaut.

Je suppose que si je flashe, comme pour un hard reset, je perds toutes les données du tel ?
oui, malheureusement sauf si tu as une ROM CWR
Je ne suis pas très au fait du flash. Ça consiste en quoi ?
Remplacer ta ROM par la même ou une autre. Comme pour Windaube sur ton PC
J'ai vu que c'est faisable avec ROM Manager.
Je ne sais pas, dsl

Merci.
De rien Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre