Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[JEU] ORDER & CHAOS ONLINE : World of Warcraft (WoW) Like sous Android, sauce Gameloft [Payant]

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[JEU] ORDER & CHAOS ONLINE : World of Warcraft (WoW) Like sous Android, sauce Gameloft [Payant]

Message par Bouricko_666 le Dim 1 Mai 2011 - 18:16

Order & Chaos Online

Description

Gameloft a annoncé avant-hier, qu'ils allaient bientôt sortir Order & Chaos Online sur Android, pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit du premier MMORPG de gameloft pour smartphone et tablette. Le jeu est un WOW like à la durée de vie particulièrement impressionante! Le jeu, tout comme WOW, fonctionne avec un système d'abonnement, le jeu coûte 4.89 euros, et trois mois de jeu sont offerts, après il faut payer, soit 0.79 euros pour 1 mois, ou 1.59euros pour 3 mois ou 2.39 euros pour 6 mois
4 races sont disponibles : Les Humains, Les Elfes, Les Orcs et Les Morts-Vivants. Le jeu dispose de plus de 500 quêtes, plus de 600 ennemis et plus de 2000 equipements dans sa première édition. Les mise à jour augmentant ces chiffres.

Le jeu est également jouable sur facebook : http://glft.co/nt7Rgs (merci Zepiii pour l'info smile )

Images & Vidéos

Derniers Changements

A venir dans les prochaines versions

Téléchargement

https://market.android.com/details?id=com.gameloft.android.ANMP.GloftMMHM

Autres Infos

Source

[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Mise en fiche automatique via le script HTC-DEV

Dernière édition par Bouricko_666 le Jeu 21 Juil 2011 - 11:46, édité 3 fois

Bouricko_666
Fan

Fan

Revenir en haut Aller en bas

jeurpgand

Message par gramaj le Dim 1 Mai 2011 - 19:46

IL a l'air vraiment bien foutu, faut que je test mais avec tout ce qui sort en ce moment :p. Merci

gramaj
Posteur

Posteur

ROMs : CyanogenMod 7 v7.0.3

orderandchaosonline oaconline gameloft jeuxgameloft meilleursjeuxandroid WOWandroid wowandroid worldofwarcraftandroid jeuxandroid MMORPGandroid mmorpgandroid guildefr guildefrançaise orderandchaosguildefr

Message par Bouricko_666 le Dim 1 Mai 2011 - 19:48

Il est prioritaire pour moi, ^^ après faut voir la fluidité et tout ...

Edit: ne pas supprimer ce post, il contient des tags smile

Dernière édition par Bouricko_666 le Sam 2 Juil 2011 - 10:42, édité 1 fois

Bouricko_666
Fan

Fan

Re: [JEU] ORDER & CHAOS ONLINE : World of Warcraft (WoW) Like sous Android, sauce Gameloft [Payant]

Message par statix le Dim 1 Mai 2011 - 19:52

Vraiment cool ! Je ne sais pas ce que blizzard attend pour développer une version de wow sur smartphone .. c'est un marché très juteux , en plein essor et étant donné leur position sur le marché des MMO , ils ne devraient pas rencontrer de gros problème pour continuer à faire tourné la machine !

En tout cas bravo à Gameloft pour ce premier pas ! ... le seul inconvénient pour l'instant est qu'on ne peut jouer que en wifi je crois ( j'ai testé sur iphone ) ... ( à confirmer ) si tel est le cas alors autant jouer à un MMO directement sur ordi , si cela fonctionne avec la 3g alors oui chapeau !

statix
Newser

Newser

Re: [JEU] ORDER & CHAOS ONLINE : World of Warcraft (WoW) Like sous Android, sauce Gameloft [Payant]

Message par Bouricko_666 le Dim 1 Mai 2011 - 19:59

Ben si y a de la 3G, va y avoir des gens avec des connexions en carton, donc plutôt que laggé le wifi est mieux, quand tu vois la qualité de reseau de certains opérateurs ça fait peur ^^

Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Oudjat le Dim 1 Mai 2011 - 20:19

Tu es déchaîné en ce moment.
Merci pour le partage et ton travail sur le forum.

Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par Zepiii le Dim 1 Mai 2011 - 20:23

Encore un titre FOU de gameloft, ils sont incroyables ! Merci du partage bouricko !!

Par contre, pour ce jeu ci, je passe mon tour, trop peur de tomber dans l'addiction ^^

Zepiii
VIP++

VIP++

Appareil principal : HTC One M9
ROMs : Stock
Appareil secondaire : HTC One M7

Voir le profil de l'utilisateur http://www.generationmobiles.net

Message par Oudjat le Dim 1 Mai 2011 - 20:26

Lol..je ne m'en serai pas douter.

Oudjat
VIP

VIP

ROMs : ViperOne V3.5
: : Htc One Max

Voir le profil de l'utilisateur http://generationmobiles.net/

Message par Bouricko_666 le Dim 1 Mai 2011 - 20:38

Oudjat a écrit:Tu es déchaîné en ce moment.
Merci pour le partage et ton travail sur le forum.
Oui j'ai beaucoup de temps donc j'en profite smile
Et oui l'addiction c'est vite arrivé, je suis déjà tombé dans WOW donc je pense pas que je vais devenir addict à ce jeu perso', de toute manière Gameloft laisse pas le temps de devenir addict, ils sortent des jeux trop souvent ^^

Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Agrimok le Dim 1 Mai 2011 - 21:46

Pocket legend fonctionne tres bien et sans lag en 3g, et comme zep, je passe mon tour, je ne touche plus aux mmorpg Wink

Agrimok
VIP

VIP

: : Wiko Cink Five

Message par gramaj le Dim 1 Mai 2011 - 21:52

mdr pour la même raison ???

Perso ce le prix qui me rebute, je n'aime pas payer d'abonnement :s. Mais on verra les retours. Bouricko on compte sur toi ^^ si tu y joues Wink

gramaj
Posteur

Posteur

ROMs : CyanogenMod 7 v7.0.3

Message par Bouricko_666 le Dim 1 Mai 2011 - 21:52

Mh oui chez orange peut-être, j'ai déjà eu des beaux petit lags moi des fois, après je dois pas généraliser c'est sûr smile je verrais bien quand il sortira (je ferrais mon ermite pendant 3 mois XD)
Edit: oui je vais y jouer smile, et l'abonnement c'est pas cher si tu y joues souvent je trouve smile

Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Erosennin le Lun 2 Mai 2011 - 1:51

WOW sur android,faudrait pas que mon cousin soit pas au courant! ça a l'air sympa sur mobile,merci bouricko _666! smile

Erosennin
VIP

VIP

ROMs : à modifier

Message par Bouricko_666 le Mar 21 Juin 2011 - 13:38

Apparement il n'est pas compatible pour HD2 Sad

Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Sony le Mar 21 Juin 2011 - 15:19

Il est sorti Wink

Pas le temps d'y jouer malheureusement ! Sad

Sony
VIP

VIP

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 3
ROMs : CM 11 - Temasek's unofficial build

Message par Bouricko_666 le Mer 22 Juin 2011 - 0:02

oui oups je dis qu'il est pas compatible mais j'annonce pas la sortie, merci de l'avoir fait smile je pense prendre le temps lorsque j'aurais mon evo3D smile

Bouricko_666
Fan

Fan

Message par Pow le Mer 22 Juin 2011 - 13:43

Ultra fluide de chez fluide sur DHD! C'est du très très lourd mais il faut jouer avec modération pour ce genre de jeu... Wink

Pow
Actif

Actif

ROMs : DHD O/C 2.0 Ghz Sense 3.5
: : WP7 Mango/ICS [4.0.3]

Message par Zepiii le Jeu 23 Juin 2011 - 18:17

Faites une guilde HTC-DEV Wink

Zepiii
VIP++

VIP++

Message par Sony le Jeu 23 Juin 2011 - 18:33

Si j'avais le temps, ça serait trop TOP Very Happy

Sony
VIP

VIP

Appareil principal : SAMSUNG Galaxy Note 3
ROMs : CM 11 - Temasek's unofficial build

Message par routsse le Ven 24 Juin 2011 - 9:33

Salut à tous !

Order and Chaos vient juste de sortir sur nos Android phone et vu la difficulté de trouver des joueurs francophone, j’ai décidé de créer un forum pour nous retrouver, voici le lien : http://oco-android.forumgratuit.org

J’espère vous retrouver et profiter de ce magnifique MMORPG tous ensemble Wink

Bonne journée
@ bientôt

routsse
Nouveau

Nouveau

Message par Zepiii le Ven 24 Juin 2011 - 9:35

Pourquoi ne pas se retrouver sur notre forum en attendant, si ça fonctionne, on vous fera une section pour ce jeu mais pas besoin de partir autre part Sad ^^

Dernière édition par Zepiii le Ven 24 Juin 2011 - 10:06, édité 1 fois

Zepiii
VIP++

VIP++

Message par routsse le Ven 24 Juin 2011 - 9:38

Pas de soucis, nullement l'intention d'aller voir ailleurs Wink

C'est juste pour le jeux Order and Chaos Very Happy

routsse
Nouveau

Nouveau

Message par Pow le Ven 24 Juin 2011 - 17:19

Il est vraiment super ce jeu, Gameloft a fait du grand art dans le domaine du Plagiat (World of warcraft), c'est un vrai plaisir d'y jouer et pour un abonnement annuel de 5€ on va pas se plaindre Wink

J'ai quand même hâte que la mise à jour qui permettra de jouer avec les utilisateur d'IOS soit mise en place pour voir plus de joueurs FR et integrer des guildes.

J'aurai jamais cru avoir un véritable WoWlike dans mon DHD!

Pow
Actif

Actif

ROMs : DHD O/C 2.0 Ghz Sense 3.5
: : WP7 Mango/ICS [4.0.3]

Message par Allen le Ven 24 Juin 2011 - 18:45

Pow a écrit:Il est vraiment super ce jeu, Gameloft a fait du grand art dans le domaine du Plagiat (World of warcraft), c'est un vrai plaisir d'y jouer et pour un abonnement annuel de 5€ on va pas se plaindre Wink

J'ai quand même hâte que la mise à jour qui permettra de jouer avec les utilisateur d'IOS soit mise en place pour voir plus de joueurs FR et integrer des guildes.

J'aurai jamais cru avoir un véritable WoWlike dans mon DHD!

me semble que c'est environ 5 euros mais pas annuel pour 3 mois ensuite Trois formules s'offrent à vous après les trois mois gratuits initiaux : l'abonnement mensuel à 0,79 €, les 3 mois de jeu à 1,59 € ou les 6 mois à 2,39 €. un truc du genre si je ne me trompe pas.

Allen
Habitué

Habitué

ROMs : 2.3.5 officiel

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 4:03

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut