Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] HD2 Pour un novice... Empty[AIDE] HD2 Pour un novice...

more_horiz
Bonjour,
Je découvre depuis quelques temps mon HD2 acheté d'occasion.
Version Rom 1.72 / Version radio 2.07 / Manila 2.5
Première question , est ce une version officielle ? ou est-ce "cracké" ?
- Je n'ai pas encore de forfait mobile internet, cela m'empèche t-il de faire des synchronisations PC ? J'ai un cable chargeur USB, je pense donc qu'il me faut plutot un data.
- Les photos JPEG ne peuvent etre lues sur ma micro SD ????
- Puis-je aujourd'hui installer des appli ?

Désolé pour ces questions qui doivent vous parraitre basique, mais c'est ce qui va me faire avancer dans l'exploration de mon HD2 !
Par avance, merci des réponses...

description[AIDE] HD2 Pour un novice... EmptyRe: [AIDE] HD2 Pour un novice...

more_horiz
Salut,

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

1. Tu peux faire des synchronisation PC sans forfait data Wink Si c'est le cable d'origine, il n'y as pas de soucis pour les synchro. il faut juste que tu installe sur ton PC activsync (XP, 98) ou le gestionnaire pour apareil mobile (à partir de Vista)
2. Je ne comprend pas. tu as été dans l'ongle photos et si tu selectionne toutes les photos tu ne les trouvent pas?
3. oui, tu peux d'ailleurs tu en trouveras làet les jeux ici

Sinon, pour ta ROM, il semblerais que ce soit une ROM d'origine Wink Cependant, vu que tu as acheter ton appareil d'occasion, il serait bien de faire un hard reset afin de partir sur une base saine.

enfin, je te conseille de lire le guide du débutant qui pourra certainement t'aider

description[AIDE] HD2 Pour un novice... EmptyRe: [AIDE] HD2 Pour un novice...

more_horiz
Bonjour Jedi.6,
Tout d'abord merci pour la redirection du post.Il est vrai que dans l'euphorie de l'inscritpion, j'en ai oublié de m'attarder sur les principes du forum.
Promis, je vais prendre quelques temps... Wink
-je n'ai pas de cablre d'origine, c'est un cable chargeur (Win 7, donc une fois le cable acheté j'irai dans le gestionnaire pour AM.
-Quans je vais sur la SD je vois mes photos dans DCIM mais le tel me dit que c'est impossible a ouvrir car il ne lit pas les jpeg.
-Mon tel a vraisemblablement été flashé

Maintenant je me plonge dans le guide du débutant
Merci de ton éventuelle réponse ainsi que de tes diverses infos...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre