Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Nico
chouch
Zepiii
Fabio
8 participants

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible Empty[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Bonjour à tous,

Juste un petit topic pour vous signaler que le SG S 2 nu (version 16 Go) est disponible à la commande au tarif de 599.99 € (depuis ce matin) sur le site de Expansys ici:

http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-s-ii-eu-black-16gb-209416/

Livré sous 6 jours d'après eux...

A vos CB Very Happy

Dernière édition par Fabio le Lun 2 Mai 2011 - 18:04, édité 1 fois

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
En effet, très bonne nouvelle Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
C'est vrai que niveau Hardware, il me fait vraiment de l'oeil ce smartphone...

Dommage qu'il y est marqué SAMSUNG au-dessus de l'écran et pas HTC Rolling Eyes

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Aux dernières nouvelles (sources officielles), le Galaxy S2 sera disponible en France chez tous les opérateurs au tarif de 649 € nu (pas encore de tarifs avec participation opérateur) à partir du 28 mai.

Il est également confirmé l'absence de module NFC mais la présence de l'écran Super AMOLED +.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
En effet, j'ai lu ça à plusieurs endroits aussi ! Merci pour l'info Wink

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Dernière nouvelle:

Samsung a revu à la baisse le prix de vente conseillé de son smartphone pour la Belgique en le passant de 599 € à 549 €.

Astel le propose quant à eux à 539,90 € ici

Espérons que cette baisse de la part de Samsung soit effective en France lors de la sortie du SGS II.

Source

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Il vient d'arriver sur la page internet de Bouygues en "bientot dispo", comme le sensation chez SFR.

Je pense que le premier des deux dispo sera mien, marre d'attendre.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Alors, quels sont vos premiers retours sur cette bébête Wink ?

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Pas encore dispo en france, ya que les anglais pour nous dire...

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Sur twitter les gens en sont bien content Wink
Je parle avec 2/3 gars !

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Dispo en [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible 8216 et pour ma part commandé, vu que j'aime bien le "plastique et pas les Bootloader verrouillés".

Sinon c'est vrai qu'il y a de très bons retours, fluidité, autonomie, etc... et que la qualité d'assemblage a été revu à la hausse en rapport du S1 qui "craquait de partout (*)", bref un bon mobile qui devrait me tenir compagnie quelques mois. Sans oublié qu'il y a déjà la bidouille de disponible pour la bestiole. Et si enfin CM venait à sortir une ROM, je ne dirais pas non !

(*) bon j'exagère la moindre...

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Pour CM, t'en fais pas, ça devrait arrivé assez vite.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Z'ah ben, va bien Wink Parce que même si Samsung a revu son interface, j'aime assez bien le style dépouillé.

PS: fais plaisir de voir que tu es toujours dans le coin [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible 317783

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Surtout avec Ice Cream qui approche.


PS : oui enfin on sait pas encore pour combien de temps, j'ai pas encore pris ma décision. Mais si tu me manquerais mon petit Jack.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Vi vivement la prochaine version d'Android qui elle sera exploiter encore plus les dual-core Wink

PS: mais quel gros mensonge... moi qui trollait un peu moins en espérant que cela te fasse rester [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible 317783

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Petite info: le SGS II sera dispo en ligne chez Virgin Mobile pour 1 € à partir du mois de juin (avec offre de remboursement de 100 €) avec un forfait pour smartphone (minimum 58.90 € / mois) et engagement de 24 mois.

Une page de leur site vous permet de vous inscrire en attendant le bouzin, c'est par ici

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Merci pour l'info fabio Wink !

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
My pleasure ! Very Happy

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Par contre pas d'infos sur la disponibilité de la version 32Go [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible 123544 Sûrement encore réservée aux USA et l'Asie ou en pack pour certains opérateurs !

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
On a jamais vraiment eu de version 32Go chez nous donc il y a de forte chance qu'il y aura que la version 16Go se qui est déjà pas mal, surtout qu'il y a le port Micro SD.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
En [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible 8216 pour le SGS la plus grosse version est arrivée si ma mémoire est bonne via Swisscom, puis avec pas mal d'attente en version libre opérateur. Mais bon c'était juste une question au passage, vu que j'utilise une carte mémoire de 32Go.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Je suis même pas sur qu'en France la version 32Go du Galaxy S soit arrivé. Et bon dans un sens depuis le HD j'utilise que 8Go (carte Micro SD) donc là 16Go + ma carte 8Go si j'ai vraiment besoin, c'est largement suffisant.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Ouff moi 16Go c'est limite, 32 me convient très bien. De plus je ne sers le stockage interne que pour les dossiers d'applications et non pas pour mes données personnelles. Car l'on ne sait jamais, par exemple une mauvais manipulation ou un oubli de sauvegarde avant de flasher une nouvelle ROM et tout est perdu...

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Lol, après chacun utilise son mobile différemment, mais sous Android et le Desire HD je commence à me sentir à l'étroit avec 8Go. Après personnellement j'ai tout de sauvegardé sur mon PC, donc au pire plus cas tout re-transféré.

description[INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible EmptyRe: [INFO] Samsung Galaxy S2 Disponible

more_horiz
Idem pour ma part, dès que j'ai eu passé commande de mon S2, j'ai sauvegardé et préparé sa 32Go, puis me suis débarrassé de mes O2X et DHD Wink

Eh oui chacun à son usage, sinon t'as eu des nouvelles pour ton futur achat ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre