Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
barbarian
jackHD
Nico
Sony
+Stunty+
9 participants

description[infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix? - Page 2 EmptyRe: [infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix?

more_horiz
Cela dépend de la tablette! En général non et la Flyer en particulier ne fait pas appel voix.on peut juste envoyer et revevoir des sms avec la version 3G.
On peut s'attendre a une version avec telephone inside (comme la galaxy tab) mais pas d'info pr l'instant bien sur!

description[infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix? - Page 2 EmptyRe: [infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix?

more_horiz
petite question j'ai du rater quelque chose ..... je voulais l'essayer ( avant de probablement m'engager sur un autre choix ) en pensant qu'elle allait sortir aujourd'hui. Or j'ai bien l'impression que c'est juste l'ouverture des commandes .... avant livraison dans " on ne sait pas quand "

Vous avez des infos plus claires, par exemple pour savoir ou on peut l'essayer ?

description[infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix? - Page 2 EmptyRe: [infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix?

more_horiz
Non, je ne l'ai encore trouvé dans aucune boutique...

description[infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix? - Page 2 EmptyRe: [infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix?

more_horiz
Bien tiens paraît qu'elle devait être disponible aujourd'hui... Rolling Eyes

description[infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix? - Page 2 EmptyRe: [infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix?

more_horiz
De bonnes nouvelles sont là !
Sur le site expansys.fr , les prix ont baissé Wink
On trouve la version 16Go à 349€ , la 32Go/3G à 424€ . Au vu de ce qu'il y a sur le marché maintenant , archos G9 et galaxy tab 8.9 , c'est trés bien placé [infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix? - Page 2 2325459160

description[infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix? - Page 2 EmptyRe: [infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix?

more_horiz
HTC Flyer 16GB sur CDiscount à 299€

description[infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix? - Page 2 EmptyRe: [infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix?

more_horiz
Moi ça va j'ai trouvé mon bonheur à 300e pour la 3G ! :p
Mais sinon les nouveaux prix sont en effet plus adaptés au marché et ça va sûrement augmenter les ventes.De plus on commence à en parler dans de nombreux magazines généralistes ( le dernier Elle par exemple) et elle est très bien vue par les médias grâce à son écran 7" pratique et son stylet permettant de faire des choses impossible avec les tablettes concurrentes!
Avec en plus l'arrivée des Roms customs pour la Flyer, on va en croiser de plus en plus! Very Happy

description[infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix? - Page 2 EmptyRe: [infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix?

more_horiz
Effectivement la Flyer risque enfin de décoller avec la baisse des prix, j'avais d'ailleurs attendu qu'elle devienne abordable pour me la prendre.

Sinon comme je l'ai vaguement signalé, il y a Lee qui c'est mis à cuisiner dessus et avec le dernier kernel c'est un pur bonheur Wink

Sinon je l'aurais préférée avec des caches noirs, mais bon une fois dans son étui 360° c'est vite oublié. Mais c'est aussi une question de goûts.

description[infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix? - Page 2 EmptyRe: [infos] [EDIT]La Flyer avec abonnement, quelles solutions,quels prix?

more_horiz
Moi j'ai un super étuis pour la Flyer, faudra que je vous en parle à l'occasion!
Sinon niveau Roms j'ai trouvé un forum où un administrateur post toutes les nouvelles Roms publiées sur xda!
Moi je n'ai plus de pc en ce moment alors je n'en profite pas vraiment mais je vais m'y mettre! Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre