Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. EmptyTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus.

more_horiz
Tout est dans le titre, si vous avez une technique pas super compliqué. Je suis preneur. HELP ME!
J'ai des contacts pour le travail, des choses très importante. Et le faire manuellement, c'est impossible ( 658 contacts ) Transférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. 803859

descriptionTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. EmptyRe: Transférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus.

more_horiz
UP PLEASE!

descriptionTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. EmptyRe: Transférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus.

more_horiz
Salut,

Il n'est pas nécessaire de faire des UP à 2 heures d'intervalles. Si tu n'as pas eu de réponses jusque là c'est peut être car personne n'avait la réponse.

De plus, Merci de faire attention à Où, quand, comment poster sur le forum => merci de rajouter une balise.

Sinon, pour ton soucis, il n'y as pas de manipulation simple car microsoft est différent de Android.
Si je devait le faire, je transférerais mes contact sur un appareil fonctionnant sur WM, je ferais une synchro outlook => extraction des contact pour les réimporter dans Gmail. Par la suite tu synchronise Gmail avec Android.

Cependant, peut être que tu peut faire une extration depuis Myphone.

descriptionTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. EmptyRe: Transférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus.

more_horiz
Synchronise avec outlook puis après, sous AD, utilise My Phone Explorer...

descriptionTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. EmptyRe: Transférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus.

more_horiz
pitié ça fait 2 jours que je galére , quelqu'un aurait il une idée pour rapatrier tt ce que j'ai dans my phone ???

descriptionTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. EmptyRe: Transférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus.

more_horiz
as-tu une possibilité d'exporter en CSV depuis My Phone?

descriptionTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. EmptyRe: Transférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus.

more_horiz
je viens de reussir à tout recuperer en utilisant pimbacup selon une methode tirée sur xda , que j'ai trouvé sur un autre site :


"Importing WM Contacts into Android

You need PIM Backup, a computer with internet access and a Gmail account.

1. Open PIM Backup on your Windows Mobile device. Select the Backup action and unselect everything but contacts, then hit Next.
2. At the "Select backup filename and folder" screen, unselect the "compress backup" and "binary backup" options, then hit Next.
3. Transfer the BACKUP.PIB file that you just made from your phone to your computer. Change the extension from .PIB to .RAR, then extract the file.
4. The extracted file should be BACKUP.CSC. Simply change the extension to .CSV and import the file to your gmail account. All your contacts can now be imported to your phone through gmail - just follow the instructions given in the phone's contact menu.

or activesync with google http://www.google.com/support/mobile...&answer=138636

"

ça marche tres bien et pas compliqué par raport à tt ce que j'ai lu et essayé .


edit: j'ai du revenir à winmo d'abord au fait , mais vit fait Very Happy

Dernière édition par zouloo06 le Jeu 12 Mai 2011 - 23:41, édité 1 fois

descriptionTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. EmptyRe: Transférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus.

more_horiz
Cool, Content pour toi Wink

descriptionTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. EmptyRe: Transférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus.

more_horiz
merci , là tout est dans gmail et le ptit robot shuis pas prêt de le lâcher cette fois.

descriptionTransférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus. EmptyRe: Transférer contact de microsoft my phone ==> Contact Android Nexus.

more_horiz
en tous cas, merci du partage Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre