Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? Empty[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'un HTC 7 mozart depuis plus d'un mois, après être resté quelques années sur mon HTC dual touch en windows 6. rendeer

Jusque là tout va bien, mais je n'arrive aps à enregistrer des vidéo de sites internet, il me les ouvre automatiquement et je n'ai pas encore trouvé comment les enregistrer, chose que je pouvais faire sans soucis avec mon WM6 affraid

Alors ma question est simple, comment fait on??

Est ce général à tout type de documents présents sur internet ??? No

Si tel est le cas, c'est la memerde de ne pouvoir seulement que consulter les documents et non pas les enregistrer No

merci d'avance Wink



Dernière édition par Vanish le Mer 4 Mai 2011 - 10:39, édité 2 fois

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
DEDO a écrit:
Bonjour,

Afin que nous puissions continuer à t'orienter au mieux, pourrais-tu, s'il te plait, aller te présenter dans la section prévue à cet effet, et ce afin que nous puissions mieux te connaitre Wink
Arrow Rendez-vous dans la section des présentations
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?



C'est bon ! Wink

C'est fait mon poulet [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? 595664

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
Il semblerait que ce soit pas possible, il en est de même pour les pièces jointes dans les mails.

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
C'est bien ce qui me semblait Sad

Il y a pas une solution ? Ou bien c'est prévu dans une prochaine MAJ ?

C'est un choix que je ne comprend pas, l'utilisant pour les mails pro et surtout les PJ Sad

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
Je dirais que rien n'est prévu, pour une raison simple, WP7 est un OS connecté, il ne stocke rien sauf les softs et les photos.

Le moyen de récupérer une vidéo est de la télécharger sur PC et de la synchroniser avec Zunetamereenshort ( humour Laughing )

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
Caramel a écrit:
Je dirais que rien n'est prévu, pour une raison simple, WP7 est un OS connecté, il ne stocke rien sauf les softs et les photos.

Le moyen de récupérer une vidéo est de la télécharger sur PC et de la synchroniser avec Zunetamereenshort ( humour Laughing )



Autant WM7 me plait beaucoup après WM6 mais ce changement pour un OS connecté est vraiment un inconvénient et me gène un peu No

En tout cas merci pour l'info Wink

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
Il existe quand meme un solution avec une app sortie il n'y a pas très longtemps !

Cette application permet d'enregistrer des videos en 720p sur son tél grace a youtube, mais dans une mémoire autre que celle des videos pour zune. Il suffit douvrir lapplication pour avoir acces à ses vidéos. Je te ferai le test ce soir et t'en dirai plus, merci de patienter monsieur smile

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
Super sympa, merci à toi Wink

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
Vanish a écrit:

(...)
Autant WM7 me plait beaucoup après WM6 mais ce changement pour un OS connecté est vraiment un inconvénient et me gène un peu No

(...)


Moi aussi au début ..
On s'y fait, et finalement il y as quelques avantages, je trouve ...(mais cela reste un avis personnel..)

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
Je pense que Poloche veut parler de SuperTube qui effectivement permet de regarder et de télécharger les vidéos sur youtube pour 1€29 l'application:
à télécharger ici : SuperTube

description[RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ??? EmptyRe: [RESOLU] Impossible d'enregistrer une vidéo du net ???

more_horiz
Exactement phil_rouge, l'application en question s'appelle SuperTube smile

Elle permet de regarder et d'enregistrer des vidéo de Youtube sur son WP7 en résolution 320p et 720p ! Les vidéos s'enregistrent dans une mémoire de l'application. Aussi, dans la le hub Zune du WP7, on peut directement accéder à Supertube pour y regarder ses vidéos !

Donc oui c'est une solution à ton problème Vanish pour seulement 1,29 euro ... ou un peu de débrouille, mais autant supporter les codeurs et leur travail pour toutes les améliorations qu'ils nous permettent sur cet OS Very Happy

A toi de voir si ca te convient ... en tout cas, aucune autre solution n'est envisageable pour l'instant !


j'ai donc créer une fiche pour cette application sur le forum...

SuperTube : regarder et télécharger des vidéos de YouTube en HD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre