Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
kadjor
maxbertran
guniulg
Bibdou
TheHBF
swissboy
mams13
fabuloos92
[Kb3]- Exile one
captaineigloo57
coyotte4012
Nico
christophe76650
cadkey
nacef220670
claude01
biotoxic937
DEDO
cleps
23 participants

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test Empty[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Bonjour à tous,

Au vu du temps qu'il semble rester avant une méthode logicielle de "rootage", j'aimerais pouvoir louer un clip de déblocage S-OFF. Est ce que quelqu'un en possède un et est disposé à l'envoyer par la poste ?

Si vous êtes intéressés, merci de me répondre en message privé smile


Je payerais bien sûr toute sorte de frais associés.

Nvidia a écrit:
Bon, je suis en mesure d'expédier le XTC Clip "pay per use" de test jeudi 13/05, la procédure est simple, mais je vais vous expliquer rapidement comment je souhaite que cela se passe.

Les seuls frais à engager seront les frais de port:

nacef220670 me paye les frais de port, je lui envoie le matériel avec un code d'utilisation, quand il a effectué la manip il envoie l'appareil à cleps / claude01 (vous vous mettez d'accord Wink ) qui paye les frais d'envois à nacef220670 et ainsi de suite, j'ai 5 codes en tout.

Le matériel est du matériel de test, donc plus fragile que le XTC Clip standard que je possède, il faut être précautionneux, je compte sur vous, si il est cassé, plus personne ne peux l'utiliser, il n'a rien couté mais cela pénalisera la communauté.

Le matériel devra circuler rapidement, dans la bonne configuration et je demanderai à chacun un "rapport" de test que je remonte au créateur de l'appareil:

- Baisse des crédits : okay or not okay
- Création de GoldCard avec un crédit zero: okay or not okay
- Mise à jour en ligne avant recharge d'un crédit: okay or not okay
- Procédure de recharge de crédit : okay or not okay
- Mise à jour en ligne après recharge d'un crédit: okay or not okay
- Appareil utilisé: Nom, Opérateur, HBOOT and ROM Radio

Bien évidemment, cette manip n'est pas garantie, et n'est pas réversible, une fois S-OFF c'est pour toujours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Membres pour le test:

    *nacef220670
    *cleps
    *claude01
    *cadkey
    *christophe76650
    *coyotte4012


1er résultat du test Nvidia:
Le clip est alimenté OK
Le logiciel se lance correctement OK
L'activation a eu lieu sans soucis OK
La mise à jour s'est déroulée parfaitement OK
1 crédit préchargé OK

Test nacef220670:
Le clip est alimenté OK
Le logiciel se lance correctement OK
Baisse des crédits OK
Appareil S-OFF après la manip OK
Appareil utilisé: HTC Incredible S, SFR (France), HBOOT: 1.13.000, ROM Radio: 3805.04.03.22_M

Test cleps:
Le clip est alimenté OK
Le logiciel se lance correctement OK
Recharge d'un crédit OK
Création d'une Goldcard après recharge crédit OK
Baisse des crédits OK
Appareil S-OFF après la manip OK
Appareil utilisé: HTC Incredible S, Orange (France), HBOOT: 1.13.000, ROM Radio: 3805.04.03.22_M

Test claude01:
Le clip est alimenté OK
Le logiciel se lance correctement OK
Mise à jour avant recharge crédit OK
Création d'une Goldcard avant recharge crédit OK
Recharge d'un crédit OK
Création d'une Goldcard après recharge crédit OK
Baisse des crédits OK
Appareil S-OFF après la manip OK
Appareil utilisé: HTC Incredible S, Orange (France), HBOOT: 1.13.000, ROM Radio: 3805.04.03.22_M

Test cadkey:
Le clip est alimenté OK
Le logiciel se lance correctement OK
Mise à jour avant recharge crédit OK
Création d'une Goldcard avant recharge crédit OK
Recharge d'un crédit OK
Création d'une Goldcard après recharge crédit OK
Baisse des crédits OK
Appareil S-OFF après la manip OK
Appareil utilisé: HTC Desire S, Bouygues, HBOOT: 0.98.0000, ROM Radio: 38.03.02.16_M


description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
regarde en post 2 Wink
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t45015-info-xtc-clip-desimlock-supercid-s-off-des-appareils-htc

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
je vais un recevoir un à tester avec 5 crédits, (nouvelle version, pay per use) je peux t'inclure pour un des tests, ce qui devrait faire l'affaire non?

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
oui totalement je suis bien motivé mais il faudra le faire "physiquement" ensemble non ?
Il y'a pas moyen de faire a distance je suppose ? smile

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Non je pense que je vais faire "voyager" le Clip Wink je te compte dans les 5 tests Wink

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
moi di on me paye le phone qui va bien pour tester je veux bien faire parti du test [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test 3385089659

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
C'est compliqué à faire... ?

Je serai éventuellement intéressé...

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Merci d'avance nvidia !!
@Claude: je ne pense pas que çà soit très compliqué les procédures que j'ai vu sur le net ont l'air assez simple

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Moi aussi je veux bien participé [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test 2325459160

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
sur xda certaines personnes viennent de recevoir leur clip !!! Very Happy

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Le mien à été livré lundi chez moi, mais je ne suis pas chez moi, je suis en congés.......

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
arrrrrrrrrrrg exceptionnellement je veux bien aller relever ton courrier ! Very Happy

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
@nvidia
Bon on va attendre de tes nouvelles alors....

@cleps
bon je devrai y arriver alors, au pire je demanderai de l'aide...

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Bon, je suis en mesure d'expédier le XTC Clip "pay per use" de test jeudi, la procédure est simple, mais je vais vous expliquer rapidement comment je souhaite que cela se passe.

Les seuls frais à engager seront les frais de port:

nacef220670 me paye les frais de port, je lui envoie le matériel avec un code d'utilisation, quand il a effectué la manip il envoie l'appareil à cleps / claude01 (vous vous mettez d'accord Wink ) qui paye les frais d'envois à nacef220670 et ainsi de suite, j'ai 5 codes en tout, donc 2 personnes peuvent s'ajouter à cette phase de test.

Le matériel est du matériel de test, donc plus fragile que le XTC Clip standard que je possède, il faut être précautionneux, je compte sur vous, si il est cassé, plus personne ne peux l'utiliser, il n'a rien couté mais cela pénalisera la communauté.

Le matériel devra circuler rapidement, dans la bonne configuration et je demanderai à chacun un "rapport" de test que je remonte au créateur de l'appareil:

- Baisse des crédits : okay or not okay
- Création de GoldCard avec un crédit zero: okay or not okay
- Mise à jour en ligne avant recharge d'un crédit: okay or not okay
- Procédure de recharge de crédit : okay or not okay
- Mise à jour en ligne après recharge d'un crédit: okay or not okay
- Appareil utilisé: Nom, Opérateur, HBOOT and ROM Radio

Bien évidemment, cette manip n'est pas garantie, et n'est pas réversible, une fois S-OFF c'est pour toujours.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Si il faut créer une gold card ou quelque chose comme ça je suis pas du tout sur de pouvoir le faire...
Je sait pas trop de quoi il en retourne pour utiliser ce matériel pour passer nos appareils en s-off....
Je sait flasher mon HD2 je l'ai passer sous android d'ailleurs, après si c'est plus compliqué, base de registre etc etc..... je saurai pas faire.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Bon j'explique en vrac la procédure il y a un appareil (XTC Clip), on y colle la micro sd de l'Incredible S (celle d'origine de préférence) on connecte l'appareil au PC, on lance le logiciel qui est fourni, dans ce logiciel on choisis l'appareil (Incredible S), l'OS (Android), le HBOOT (X.X.XX) on clique sur "create Goldcard", une fois que c'est ok, on colle la micro SD nouvellement transformée en Goldcard dans l'Incredible S, on colle l'embout du flex cable dans l'emplacement carte SIM et l'autre bout va sur le XTC Clip, on démarre en Bootloader et on suit la procédure.

Rien de compliqué, vraiment, le plus dur est la partie "manuelle", c'est à dire, placer le flex câble dans l'emplacement SIM, remettre la batterie sans abîmer le câble et positionner l'autre bout du flex câble dans le XTC Clip, mais si vous suivez les instructions et que vous faites attention, ça prend 5 minutes.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Ca devrai pouvoir le faire alors si c'est juste une question de manipulation...
Par contre je n'ai pas la micro sd d'origine...
Donc on sauvegarde au max l'IS sur une micro sd avant cette manip car on repart avec un HR je crois...

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Merci beaucoup Nvidia !!!!!
donc nacef j'attends de tes nouvelles mais si tu n'es pas contre je veux bien passer après claude Very Happy

En tout cas très bonne nouvelle merci beaucoup !!

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
cleps a écrit:
Merci beaucoup Nvidia !!!!!
donc nacef j'attends de tes nouvelles mais si tu n'es pas contre je veux bien passer après claude Very Happy

En tout cas très bonne nouvelle merci beaucoup !!


Passe avant moi car si j'ai un soucis je pourrai demander de l'aide, vous serez deux avant moi comme ça...

La Gold card qui sera crée à cette occasion, il faut la garder comme ça ou peut t'elle resservir à autre chose après le passage en s-off.... (une carte de 2go c'est suffisant pour une Gold card)

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
ah bah pas de problèmes claude je veux bien passer en premier smile

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Bonjour
Nvidia, je serais interessé pour etre testeur sur ton XTC Clip mais sur mon Desir S, pas un incredible S. Je suis près de Chartres.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
La Goldcard peut servir à autre chose après, perso je ne l'ai pas gardée, cadkey tu est ajouté Wink

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Merci, très sympa smile

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Bonjour,

Je ne sais pas s'il reste des place pour le test mais si oui je veux bien participé au test, ça commence a me démanger sérieusement cette sécurité.

Christophe.

description[INFO] HTC Clip Pay Per Use en test EmptyRe: [INFO] HTC Clip Pay Per Use en test

more_horiz
Et voilà le cinquième Wink christophe76650

nacef220670, le colis part aujourd'hui, le logiciel est à jour, le câble micro usb est en place, le flex câble également, quand tu l'a tu me m'envoie un MP Wink que je t'explique comment faire pour ne pas abîmer tout ça.

A tous, merci de m'informer par MP de l'endroit ou se trouve le clip (de toute manière vous devrez me contacter pour avoir le code de déblocage Wink ), si vous souhaitez passer par moi pour organiser la circulation dites le, mais il serait pas mal que chacun poste ici sa ville/département, au cas ou il y aurait 2 personnes proches l'une de l'autre.

1er résultat du test:
Le clip est alimenté
Le logiciel se lance correctement
L'activation a eu lieu sans soucis
La mise à jour s'est déroulée parfaitement
1 crédit préchargé

Dernière édition par Nvidia le Dim 15 Mai 2011 - 11:37, édité 1 fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre