Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Aucun son lors des appels Empty[AIDE] Aucun son lors des appels

more_horiz
Bonjour à tous,

j'avais une rom android depuis janvier qui était la gauner et tout fonctionnait à merveille.
Seulement depuis que j'ai voulu remplacer cette rom, je n'ai plus de son lors que j'emet un appel.
tout se passe bien lorsque l'on m'appelle, mais lorsque je veux passer un appel, c'est le vide et le compteur part et mon interlocuteur m'entend.

je ne comprend plus rien

j'ai mis une rom win mo et tout fonctionne.
j'ai mis la rom radio 2.15xxxx
j'ai essayé la rom BOYPPC-SHIFTPDA-DESIRE HD V13 (04.May) en Nand et en CWR le problème est revenu
J'ai essayé la rom Rom_Desire_HD_1.84.832.2_RAF1.9.7z problème identique

je ne comprend pas Sad

description[AIDE] Aucun son lors des appels EmptyRe: [AIDE] Aucun son lors des appels

more_horiz
Bonjour,

Afin de pouvoir répondre à une éventuelle demande d'assistance et pour une meilleure lisibilité, pourrais tu mettre ton profil à jour s'il te plait.

Merci. smile

"Le problème est revenu", il était parti avec BOYPPC... ?

description[AIDE] Aucun son lors des appels EmptyRe: [AIDE] Aucun son lors des appels

more_horiz
fais un Task 29 et réinstalle tout.
Si ça revient, essaye la méthode de formatage MITTY

description[AIDE] Aucun son lors des appels EmptyRe: [AIDE] Aucun son lors des appels

more_horiz
je n'arrive toujours pas à avoir sur son lors de " Mes appels "
je comprend plus rien

Dernières manipulations :

1- Formatage avecSDFormatterv3.0
2- bootloader pour Task29
3- bootloader pour rom officiel htc RUU_Leo_S_HTC_FRA_3.14.406.2_Radio_15.42.50.11U_2.15.50.14_LEO_S_Ship
4- Tests OK ; de nouveau du son
5- Bootloader pour Magdlr 1.13 : ok
6- Usb flasher sous Magdlr pour rom BOYPPC-SHIFTPDA-DESIRE HD V12 en DAF / le problème de son est présent

à savoir que j'ai également essayer la v13 cette fois ci en CWR

Aidez moi, je ne veux pas être obligé à utiliser Win mobile maintenant que j'ai gouté à Android Sad

description[AIDE] Aucun son lors des appels EmptyRe: [AIDE] Aucun son lors des appels

more_horiz
Et avec une autre rom tu as essayé, autre que desire like ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre