Forum Génération mobiles
Le Staff et tous les membres de Génération mobiles sont heureux de vous accueillir.

Toutefois, afin de pouvoir en profiter pleinement, il est fortement conseillé de vous inscrire ou de vous identifier

[SOFT] HTC SENSE 3.0 LOCKSCREEN : L'écran de verrouillage de HTC Sense 3.0 [Beta]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [SOFT] HTC SENSE 3.0 LOCKSCREEN : L'écran de verrouillage de HTC Sense 3.0 [Beta]

Message par Wolf85 le Jeu 18 Aoû 2011 - 17:49

Salut pour ceux qui arrive pas a l'installer comme moi avec root explorer a cause du message (fichier en lecture seule) j'ai une petite astuce smile, télécharger le petit logiciel sympa et gratuit (root app remover) aprés installation supprimer le fichier HtcLockScreen.apk du dossier systeme/app une fois le fichier supprimer redemarrer et installer le lockscreen de htc sens 3.0 et voila Very Happy ensperant avoir aidé un peux smile

ps le fichier n'est pas réellement supprimer, le logiciel le garde dans sa corbeille et on peux le restauré a tout moment si le sens 3.0 vous plais pas Wink

Wolf85
Passage

Passage

ROMs : 2.3.3

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SOFT] HTC SENSE 3.0 LOCKSCREEN : L'écran de verrouillage de HTC Sense 3.0 [Beta]

Message par Yaum75010 le Jeu 25 Aoû 2011 - 22:06

Petit soucis pour moi...
Voilà j'ai voulu tester sur ma rom seraphic, mais le lockscreen 3.0 refuse de s'installer.
Du coup, j'ai repris ton fichier Ludo, mais je pensais que c'etait le lockscreen du sence 2.1(oui je sais, je sais pas lire...)
Aurais tu l'apk du sence 2.1 de la rom officielle 2.3.3???
Car(je ne sais pas si cela est dû a ton fichier)après le déverrouillage, j'ai ma sécurité avec les points qui se met, je fais mon code, ça se déverrouille mais avec une espèce de"rémanence" du lockscreen l'espace d'un 10eme de seconde...
Ce n'est pas dramatique mais cela me gène pas mal personnellement

merci

Yaum75010
Actif

Actif

Appareil principal : HTC One M8
ROMs : Stock
: : Gris acier

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut