Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Question] synchroniser Google Agenda sur plus d'un mois? Empty[Question] synchroniser Google Agenda sur plus d'un mois?

more_horiz
Bonjour,
nouveau sur Android.
je n'arrive pas à trouver de réglage qui me permettrait de retrouver sur mon phone des RDV plus vieux qu'un mois. ... alors qu'ils apparaissent bien sur mon Google Agenda.

Est ce qu'il n'y aurait pas quelque part un réglage qui permettrait de dire "synchroniser les 6 derniers mois"?

Cette possibilité de récupérer la totalité de mon calendrier est très importante pour moi.

merci

description[Question] synchroniser Google Agenda sur plus d'un mois? EmptyRe: [Question] synchroniser Google Agenda sur plus d'un mois?

more_horiz
Salut,

Depuis l'application livré en natif, je ne crois pas que ce soit possible, cependant en passant par des calendrier alternatif (Jorte, Pure calendar, Business calendar....) il y a la possibilité de choisir la période qui sera synchronisé

description[Question] synchroniser Google Agenda sur plus d'un mois? EmptyRe: [Question] synchroniser Google Agenda sur plus d'un mois?

more_horiz
Il y a une astuce smile

L'astuce ça va peut être pas te plaire mais c'est de configurer ton compte Gmail en Mode Exchange Activsync

Une fois configuré tu auras accès au période de synchronisation de l'agenda où tu pourras mettre 6 mois en synchro ou tous l'agenda si tu le souhaites Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre