Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Aide] Le backup se fait mais ne se sauvegarde pas sur carte sd Empty[Aide] Le backup se fait mais ne se sauvegarde pas sur carte sd

more_horiz
Bonsoir,

j'essai de faire un backup avec clockworkmod 3.0.0.6, il le fait mais à la fin il me marque "no sd-ext found .skipping backup of sd-ext".
J'ai bien compris la signification du message mais pas la raison.
J'en ai fait un plus tôt dans la journée et il a trés bien fonctionné.
Quand je branche mon tel en lecteur de disque au pc la carte fonctionne tres bien.

J'ai besoin d'aide !!!

Merci

description[Aide] Le backup se fait mais ne se sauvegarde pas sur carte sd EmptyRe: [Aide] Le backup se fait mais ne se sauvegarde pas sur carte sd

more_horiz
Bon ben même chose avec rom manager...

Edit: je viens d'explorer ma carte sd et la sauvegarde est bien là, je ne comprends pas...

description[Aide] Le backup se fait mais ne se sauvegarde pas sur carte sd EmptyRe: [Aide] Le backup se fait mais ne se sauvegarde pas sur carte sd

more_horiz
essaye avec une autre sd pour voir si tu as le même problème Wink

description[Aide] Le backup se fait mais ne se sauvegarde pas sur carte sd EmptyRe: [Aide] Le backup se fait mais ne se sauvegarde pas sur carte sd

more_horiz
Le message que tu cite ne signifie pas que tu as un problème de sauvegarde mais que ta carte. Mémoire n'as pas de partition au format Linux.
Ce type de partition ne s'utilise plus beaucoup avec les versions modernes d'Androïde.
Avant, elles servaient pour déplacer des applis sur la carte micro SD.
SI tu avait ce type de partition, Roman Manager te la sauvegarderait ...

Donc, tout vas bien... Pas de partition á sauver sur la carte, il t'indique qu'il ne fait pas de sauvegarde puisque il n'y a rien á sauvegarder..

A peluche ...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre