Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
ZeroCooL
cocotehier
Snipper-Ice
Reporter
Kolbe
9 participants

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 Empty[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Je propose à tous ceux qui seraient intéressés par TomTom pour Windows Phone 7 de contacter le service client afin de les inciter à développer cette application.

Ils vous suffit de CLIQUER ICI et de dire que vous attendez TomTom pour Windows Phone 7.

En effet, ils attendent de voir si la demande est là, d'après ce qu'ils m'ont dit.

En espérant que nous serons nombreux à leur formuler cette demande.

N'hésitez pas à diffuser ce post sur d'autres forums consacrés à Windows Phone.

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Il me semble qu'il y a déjà un post sur ce sujet, pourquoi le relancer ?
D'autant que Tomtom est vieillot, cher et pas top !
Je préfère, est de loin d'autres logiciels mieuxadaptés, et puis TomTom abandonne le monde mobile pour se consacrer à l'automobile et aux systèmes dédiés... Grand bien leur fasse !

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Salut.

reporter, ton avis est le bienvenu, mais les commentaires de ce genre, on s'en passe.

Effectivement, il y a eu un post à ce sujet, l'idéal aurait été de donné le lien.
Le fait de créer un topic "dédié" à une demande groupé / pétition / réclamation, n'est pas plus mal (a mon sens) pour ceux et celles qui sont intéressés par ce qui ne t'intéresse pas
reporter a écrit:
(...)
D'autant que Tomtom est vieillot, cher et pas top ! (...)

Cela n'engage que toi, on commence à connaitre ta préférence pour un autre logiciel de navigation.

Au lieu de critiquer sans arrêt TomTom, ouvre un topic pour faire un vrai comparatif, afin de nous convaincre que ton logiciel de navigation est mieux.

Je n'ai aucune action ni parti pris dans aucune maison d'édition de ce type de logiciel, je te rassure.
Je réagis à une "suite de critiques" que, pour le moment, je trouve, à titre personnel, pas très argumentées.

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
@Reporter :
Tomtom ! J'ai cela en natif sur mon trinity, avec SFR en WM5. Rien à redire sinon qu'il n'est ni mieux ni pire que IGO, Garmin, ou autres. Le problème vient toujours des mises à jours...même "gratuites"...
@Snipper-ice : keep cool (frozen).
@Kolbe : j'y vais ! Cela aidera plus que les octets partagés..


@ Kolbe :
"Votre question a été soumise.
Merci d'avoir envoyé une question. Utilisez ce numéro de référence pour effectuer le suivi : #110508-001528 "
Par contre Kolbe tu devrais préciser que ton lien pointe sur les services Tomtom qui demande un compte...(la chance j'en ai un) certains n'iront pas plus loin...pourquoi ne pas carrément voir avec Tomtom pour créer un page sur laquelle chacun dépose sa demande sur l'appli WM7...



Dernière édition par cocotehier le Dim 8 Mai 2011 - 0:16, édité 1 fois

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Bah... désolé si j'en choque certains... mais j'ai été longtemps un client de TT, et à la fin... j'en ai eu marre de me faire presser par TT, avec des mises à jours fréquentes, payantes et pas toujours efficace !
Voilà, d'où me vient cette aversion pour ce soft... et pour être passé par plusieurs, à mon sens personnel, je préfère autre chose... que TT...

Keep Cool !

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
reporter a écrit:
Bah... désolé si j'en choque certains...

Bah, mais non vieux ! Tu pourrais même dire combien de fois ton TomTomHome s'est chargé de planter tes maps que pas plus que cela choquant...sauf ce si gentil ton de voix néerlandais que forcément tu as entendu un jour...sympa le Tomtom online non ?. Mais bon, les mises à jours c'est le bateau à rame pour tous les logiciels même ton préféré non ? T'as le droit.

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
@ cocotehier :
effectivement, tu as raison, le lien que j'ai mis nécessite un compte client TomTom. Je n'ai pas trouvé de lien permettant d'adresser une question sans avoir de compte...

@ reporter :
je serais ravi d'essayer Navigon quand il sera disponible officiellement. (Je ne vais pas acheter les cartes pour iPhone juste pour essayer ce soft...) Jusqu'à présent TomTom était parfait pour moi, voilà pourquoi j'aimerais le retrouver sur WP7.

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
@ reporter : nullement choqué (non plus). Vu sous cet angle (pressé € pour des MàJ pas toujours top), c'est compréhensible et plus "explicite". Toutefois ce n'est pas le but du post Wink
Je répète, c'est ton opinion personnel, et dire que c'est vielliot n'engage (encore) que toi.

Chaque logiciel de navigation correspond aux usages de chacun.

Je n'utilise ni l'un, ni l'autre.

Restons [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 944737 effectivement et tâchons, pour ceux que ça intéresse, de faire bouger les principaux éditeurs avec nos "petits" moyens.

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Il est vrai que c'est dans la diversité, que l'on trouve sont bonheur... Alors si cela peut aider... Je vais aussi faire un petit mot à TT pour qu'il développe TT, aussi sur WP7...

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Merci !!

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
@reporter : j'apprécie +++++

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Retour de la part de Tomtom cette aprés midi ; il n'existe pas pour WM7 et ce n'est pas non plus à date une éventualité, d'application Tomtom...

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Bon bien voila ca c'est fait!!! sujet clos par TT.. Mort de Rire

Au suivant... affraid

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Complément qui m'a été adressé par le service clients :

"S'il devait y avoir une évolution, ce serait pour Androïd car c'est pour ce système que nous avons le plus de demandes" !

Autrement dit s'il y avait beaucoup de demandes pour Windows Phone 7, une évolution serait envisagée !!

D'où l'importance de nous mobiliser !

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Bah j'y crois pas.
Si c'était leur volonté, ils l'auraient déjà sorti pour Android.
Il ont du se faire une bonne étude de marché et s'apercevoir que le faire pour les tél c'est se scier la pate de leurs propres ventes de PND, produits ou il doivent marger sacrément plus que sur le logiciel.
++

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Voila la réponse que l'on ma donné


Cher Monsieur,


Nous vous remercions d'avoir contacté le support clientèle TomTom.

Nous avons bien lu votre e-mail à propos d'une version de Navigator pour windows mobile 7.

Pour l'instant aucun produit de ce genre n'est en développement. Notre site sera mis à jour si cela venait à être disponible dans le futur.

Nous espérons avoir répondu de façon claire et positive à votre demande d’assistance.
N'hésitez pas à nous recontacter si tel n'était pas le cas.

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
C'est bien ce que je disais précédemment...
study

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Bon, et bien, homebrew sur base de TT, diffusion gratuite, et pis voilà.

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
tibou a écrit:
Bah j'y crois pas.
Si c'était leur volonté, ils l'auraient déjà sorti pour Android.
Il ont du se faire une bonne étude de marché et s'apercevoir que le faire pour les tél c'est se scier la pate de leurs propres ventes de PND, produits ou il doivent marger sacrément plus que sur le logiciel.
++


Ce n'est pas faux comme raisonnement ! d'autant qu'effectivement il y a un désengagement net de TT pour le développement sur les autres appareils que ce de la maison TT, ou plus simplement des systèmes embarqués constructeurs !! tel que sur les Renault, certainement plus rentables !

Dernière édition par reporter le Lun 30 Mai 2011 - 7:08, édité 1 fois

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Quand tu écris rentable tu penses évidement à la voiture qui revient au garage d'origine, d'où, rentable, non ?

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Après un test de Navigon, y'a pas photo : TomTom me manque !!!!

Faut continuer la pression !

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
TomTom n'est même pas 'encore' sous Android et je pense que ce sera une priorité par rapport à WP7, vu la popularité d'Android par rapport à WP7 :S

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
c'est encore plus vrai, lorsque l'on voit l'emergence des smartphone qui sortent depuis quelques mois essentiellement sous android...

[HS=ON]
Il serai temps que crosoft réagisse vite sinon Wp7 risque de tourner court, ce serait dommage, perso j'aime bcp, cette simplicité d'utilisation...Avec andro on est toujours les mains dans le camboui, c'est comme wm6...
[HS=OFF]

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
MS n'a jamais fait quoi que ce soit pour la navigation par GPS, pourquoi commencer ?

Au pire il y auras une adaptation de maps => du "Off-Road"

Mais comment faire autrement qaund on voit la tailles des cartes à "embarquer" et la taille de la mémoire dispo, qui est partagée avec tous les contenus médias et les appli ?

Mais mobilisons nous quand même!!

description[ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7 EmptyRe: [ACTION] Réclamer TomTom pour Windows Phone 7

more_horiz
Pourtant sur la vidéo de présentation de Mango il y a une appli gps !
et il y a aussi Turn by Turn navigation qui vient de sortir, bon d'accord en première version et avec chargement des maps mais bon cela veux dire que certains bossent dessus quand même !
Et avant de payer des licences pour les cartes atlas ou autres ils faut quand même qu'ils soient sur de vendre leur applis après.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre