Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer Empty[RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer

more_horiz
bonjour je suis pas en android 2.3.3 et j'ai plus la fonction appelant bloque sur cette rom
que faire car j'utilisais bcp cette application

Dernière édition par bebert83 le Lun 9 Mai 2011 - 0:19, édité 1 fois

description[RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer EmptyRe: [RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer

more_horiz
Salut, comment ça t'es pas en 2.3.3 et t'as plus la fonction appelant bloqué?
Je comprend pas trop ta phrase, peut tu reformuler qu'on puisse t'aider?

description[RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer EmptyRe: [RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer

more_horiz
Sur la rom 2.2 il y avais une application HTC qui s'appellait appelant bloqué pour blacklister les appels, pratique pour filtrer les appels

description[RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer EmptyRe: [RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer

more_horiz
oui je suis d'accord ,mais je suis en 2.3.3 et elle y est toujours,dans contact ,menu,plus,appelants bloqués.c'est ça le souci?

description[RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer EmptyRe: [RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer

more_horiz
ben avant en fait on avai un raccourci dans Toutes les applications directement, mais il faut fouiller pour retrouver certaine chose sous cette rom

description[RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer EmptyRe: [RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer

more_horiz
Ah ok je comprend ,bon toutefois même si c'est plus galère ,l'option existe encore Wink

description[RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer EmptyRe: [RESOLU] j'ai plus apppelant bloquer

more_horiz
ah ok hpg038 elle a etait depace plus dans toute les application effectivement on la retrouve ds contact/plus merci bcp je clos le sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre