Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
RodrigueHD
uniques65
DEDO
prestimion
8 participants

description[résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage - Page 3 EmptyRe: [résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage

more_horiz
bien pour le hardreset

description[résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage - Page 3 EmptyRe: [résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage

more_horiz
casper78 a écrit:
Pour voir, appuie sur vol+ et demarrer, si ta touche est effectivement coincé, tu devrais te retrouver sur la page du HardReset


Quand je teste ce que tu m'as dit, en appuyant sur vol+ et démarrer, je me retrouve sur le bootloader... donc ça n'est malheureusement pas ça... De toute manière même en n'appuyant sur aucune touche je me retrouve sur le bootloader, même après avoir installé (correctement je pense) une rom : je n'ai même pas besoin d'appuyer sur vol-...

description[résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage - Page 3 EmptyRe: [résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage

more_horiz
alors là tu as un réel souci, moi suis a cours d'idée, tu as essayé de faire un HR? (vol- et + et appui sur démarrer, enfin ça tu le sais je pense Wink )

après moi j'ai plus de cartouche en reserve Sad

description[résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage - Page 3 EmptyRe: [résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage

more_horiz
casper78 a écrit:
alors là tu as un réel souci, moi suis a cours d'idée, tu as essayé de faire un HR? (vol- et + et appui sur démarrer, enfin ça tu le sais je pense Wink )

après moi j'ai plus de cartouche en reserve Sad


Oui, j'ai déjà essayé... Sad Je pense de plus en plus à le déclarer perdu pour me faire rembourser ! Merci en tout cas pour le temps et les conseils !

Si quelqu'un a une idée, elle est plus que la bienvenue !

description[résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage - Page 3 EmptyRe: [résolu] [AIDE] Un problème suite à un flashage

more_horiz
Bonjour, je n'ai toujours pas réussi quoique ce soit avec, j'épluche le forum de XDA, sans trop de succès pour le moment. Connaissez vous des professionnels sur Paris vers qui je pourrais me tourner?

Ca me fait trop mal au coeur, je ne veux pas m'en séparer !

Autre question, sur la page du booloader, est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que signifie les derniers caractères :

0x05
CotullaHSPL 0x50


Qu'est-ce que le cache? J'ai cru lire que ça pourrait avoir un lien...

Parce que je ne vois plus grand chose là... j'essaye d'en savoir plus...

Merci !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre